# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Lignes directrices de spécification de jeter un Béton -Place un mur de soutènement

Une grande partie de la pression exercée sur un mur de soutènement , et le génie de la conception devient plus critique que le mur devient plus élevé et plus la pression est ajouté . Directives et spécifications pour la distribution sur place de murs de soutènement de construction doivent être suivies pour la sécurité et la durabilité de la paroi , et à éviter son échec. Considérations

Un mur de soutènement est construit pour résister à la pression latérale du poids du remblai étant retenue , et tout supplément - poids supplémentaire - à partir d'une pente , la charge du véhicule ou les semelles d'une structure . La paroi a aussi pour résister à la pression hydrostatique à partir de l'accumulation de l'eau dans le sol. Lorsque la hauteur de la paroi de retenue est de 4 pieds , un permis de construire peut être nécessaire . Consultation avec un ingénieur est souvent une exigence pour le permis de construire .
Types de murs de soutènement

La conception de la structure de murs de soutènement sont basées sur la hauteur requise , à ajouter force tout en faisant usage de coût -efficacité des matériaux et du travail . Murs de gravité , le type le plus simple de mur de soutènement , sont viables pour des hauteurs allant jusqu'à 10 pieds . Murs cantilever , où les murs ont une épaisseur uniforme et mis sur un pied d'égalité , sont pour des hauteurs de 10 pieds à 25 pieds . Lorsque des supports sont ajoutés à intervalles réguliers sur le côté de remblai d'un mur en porte à faux , il devient un mur de contrefort , qui est adapté pour des hauteurs de 25 pieds et plus.

Joints Photos
Joints

sont prévues des ruptures dans les structures en béton pour contenir les fissures . Entre deux coulées séparées il ya un joint de construction , par exemple lorsque la paroi de la tige rencontre le pied . Une clé , ou gorge , est formé dans le pied à ce point à ajouter à la résistance au glissement de la paroi . Contraction et de dilatation verticaux sont placés pour garder rétrécissement béton de causer des dommages , et pour permettre la dilatation due aux changements de température . Joints de retrait sont espacées de 30 pieds , et les joints de dilatation tous les 90 pieds .
Drainage

Il est essentiel que l'eau s'écoule loin de la paroi de retenue pour soulager la pression hydrostatique . Le pied est placé sur compacté , gravier bien drainé , et un tuyau perforé fixé à la base du pied , diriger l'humidité de la paroi . Gravel est également utilisé pour le remblayage pour une distance donnée de la paroi , mis en 6 pouces ascenseurs, ou des couches , et compacté . Pleurer trous peuvent être mis dans les murs , avec des tuyaux insérés pour libérer l'eau dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122839.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.