murs empilés à sec doivent être construits sur une base de béton solide ou ils ne seront pas stables . Murs en blocs empilés à sec doivent également armatures verticales à des points clés . Ceux-ci devraient être situés avant la fondation est versé , donc ils seront fixés dans le béton . Les blocs doivent être posés sur eux avec la barre d'armature dans les creux dans les blocs .
Rebar Placement
d'armature doit être placé correctement , dans les coins ou extrémités des murs, autour des les ouvertures de porte ou de fenêtre et en général tous les quatre pieds de mur. Ne pas planifier des barres d'armature se traduira par des problèmes plus tard . Les murs porteurs ont souvent besoin de renfort horizontale ainsi que verticale pour se conformer aux codes du bâtiment . Cela nécessite l'utilisation de blocs spéciaux réalisés avec des ouvertures pour barres horizontales , ou vous aurez à couper des fentes dans les fonds sous forme de blocs sont empilés .
Mon premier cours
Le premier cours d'un mur empilés à sec est situé dans le mortier et doit être parfaitement plane et droite . Seules les parties inférieures des blocs sont fixés en mortier; il ne peut y avoir de mortier dans les joints verticaux entre les blocs . A défaut de niveler le premier cours jettera tout le mur hors tension. Depuis fondations sont rarement parfaitement de niveau , le mortier de base doit être utilisé pour niveler les sommets des premiers blocs .
Coins carrés
Corner et blocs d'extrémité doit être précise placé . Blocs empilés à sec sont pondus dans une liaison en cours d'exécution , de sorte que chaque bloc chevauche deux autres d'un demi- bloc . Fin et coin blocs spéciaux sont solides sur les bords extérieurs , de sorte que le mur cimenté auront une surface solide . Coins où les murs se rencontrent doivent être parfaitement carré ou deux murs seront éteints .
Nivellement constant
blocs doivent être mis sur le dessus de la couche de base pour correspondre exactement à garder le mur droit , de niveau et d'aplomb que les blocs sont ajoutés . Cela nécessite des soins et de l'utilisation constante d'un niveau à garder la pile sèche correcte . Tout écart va affaiblir le mur fini . Les blocs doivent être empilés à sec sur la barre d'armature verticale et ajusté en place .
Collage de surface
surface du ciment de fixation doit être mélangée correctement. Si elle est trop mince , les fibres qu'elle dépasse et gâcher l'aspect de surface ainsi que affaiblissent la cimentation . Il convient de se propager au moins 1/8 de pouce d'épaisseur, sur les deux côtés de la paroi . Blocs doivent également être humidifié avant de ciment est appliqué; ne pas le faire se traduira par une liaison de ciment plus faible .
jointoiement
remplissage des trous de blocs de béton ou de coulis est un autre incontournable . Chaque bloc qui a des barres d'armature dans il doit être rempli de béton ou de coulis de la base au sommet du bloc . Ce remplissage doit être tassée avec une longue planche ou un autre outil pour le rendre solide de la base vers le haut . Laissant des espaces dans le remplissage va affaiblir le mur.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122723.html