# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment ajouter une longueur de tuyau de conduites d'eau

Les parties souterraines d'un projet de construction exigent que beaucoup de planification comme les endroits très visibles , et les erreurs ont tendance à être plus coûteux s'ils donnent lieu à d'importants travaux d'excavation pour y remédier. Les réseaux de distribution pour l'alimentation, l'eau , le chauffage et le refroidissement peuvent être en grande partie invisible , mais la conception et l'installation professionnelle sont indispensables . Locaux résidentiels et commerciaux ont des besoins différents de l'eau , mais nécessitent les mêmes considérations à l'avance. Extension d'un système d'eau existant dans un nouveau bâtiment nécessite tuyaux correctement dimensionnés et joints.Things sonores Vous devez
Calculatrice
tuyau CHARTES du Souverain Photos de coupe de tubes ou scie à métaux
fichier
couplage de couplage ou de réduire droite
Ruban à mesurer
égalité tee tee ou réduire
Afficher Instructions
dimensions des tuyaux
1

estimer le volume d'eau en gallons que le nouvelle section de tuyau effectuera chaque jour . Pour une résidence familiale , utiliser un chiffre de 70 litres par jour et par personne .
2

Contactez votre état ​​ministère de l'Agriculture de trouver des chiffres typiques d'utilisation de l'eau pour les animaux de la ferme ou de l'irrigation . Estimer l'utilisation quotidienne de l'eau en gallons pour chaque pièce d'équipement qui est installé . Consultez le manuel d'utilisation ou contactez le fabricant de l'équipement pour trouver l'utilisation typique de chaque article .
3

Diviser l'utilisation quotidienne par deux et noter la réponse , qui est le débit de pointe estimée par la conduite en gallons par heure . Diviser le débit de pointe de 60 à convertir en gallons par minute .
4

Sélectionnez un tableau des tailles de tuyau pour le type de conduite que vous avez l'intention d'utiliser . Cuivre et des tuyaux en plastique sont communs dans les installations domestiques , tandis que des locaux commerciaux comportent souvent des tubes en acier . Lire dans le bas du tableau jusqu'à ce que vous atteignez le débit de pointe que vous avez calculé . Article une ligne verticale jusqu'à l'organigramme de ce point .
5

Suivez la ligne jusqu'à la carte. Si le débit de pointe est de plus de 35 gallons par minute , ignorez cette étape . Sinon continuer jusqu'à ce que vous atteignez l'intersection avec la ligne , inclinée vers le bas de gauche à droite , qui correspond à une vitesse de 4 mètres par seconde d'eau . Baisse redescendre la ligne que vous avez rendu jusqu'à la ligne la plus proche , en pente vers le haut de gauche à droite , qui correspond à un diamètre de tuyau spécifique . Notez le diamètre indiqué par la ligne , ce qui est la taille du tuyau minimum que vous devez utiliser .
6

Utilisez une procédure différente si le débit de pointe est de plus de 35 gallons par minute . Suivez la ligne que vous avez jugé la carte jusqu'à ce que vous atteignez l'intersection avec la ligne horizontale qui correspond à une perte de la tête , ou de la perte de pression , de 4 pieds par 100 pieds de tuyau . Baisse redescendre la ligne que vous avez rendu jusqu'à la ligne la plus proche , en pente vers le haut de gauche à droite , qui correspond à un diamètre de tuyau spécifique . Notez le diamètre indiqué par la ligne , ce qui est la taille du tuyau minimum que vous devez utiliser .
Le raccordement des conduites
7

Vérifiez la taille de la conduite existante que vous voulez rejoindre à la nouvelle longueur . Établir si vous pouvez adhérer à la nouvelle section à la fin de la conduite existante . Si non, vous devez insérer un tee-shirt dans la course.
8

Installez la nouvelle section de tuyau dans vos locaux en fonction de vos plans . Route de son extrémité libre à la position de la jonction avec le tuyau existant . Fermez la vanne d'arrêt sur ​​votre système pour isoler la conduite de tuyau existant et ouvrir la vanne de vidange pour vider.
9

Retirez le bouchon du tuyau existant si vous vous joignez à la fin de la course . Sinon, ignorez cette étape . Couper le tuyau si le bouchon est collé , soudées en position . Nettoyer l'extrémité du tuyau et enlever les arêtes vives . Si le nouveau tuyau est le même diamètre que le vieux tuyau , installer un raccord droit adapté à l' extrémité du tuyau . Sinon adapter un raccord de réduction qui accueille les différents diamètres . Monter l'accouplement conformément aux instructions du fabricant .
10

Couper à travers la conduite si vous devez insérer un tee-shirt dans la course. Sinon, ignorez cette étape . Sélectionner un raccord en T égal si le nouveau tuyau est le même diamètre que l'ancienne conduite . Sinon, sélectionnez un tee réduisant à accueillir les différents diamètres . Consultez la fiche technique de la pièce et faire une autre coupe dans la conduite existante pour créer un espace qui accueille tout le tee. Desserrez les brides de fixation qui fixent le tuyau existant et installent le tee. Resserrer les parenthèses. Monter le té conformément aux instructions du fabricant .
11

Rejoignez la fin de la nouvelle conduite de l'attelage ou le tee , selon votre équipée . Vérifiez que toutes les connexions sont solides et que les deux tuyaux sont fixés en position . Fermez la vanne de vidange et ouvrir la vanne d'arrêt . Vérifier les fuites .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122722.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.