# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Méthode typique de sécurisation d'un filon-couche à une fondation en blocs de béton

Alors que le béton coulé est standard pour la construction des fondations résidentielles , des blocs de béton empilés sont également autorisés dans certaines communautés , et ils fournissent une base solide lorsqu'il est installé correctement. La plaque de seuil est la carte qui s'adapte sur le dessus du mur de blocs de béton et sert de connecteur entre les blocs et le cadrage étage supérieur . Boulons boulons d'ancrage

ancrage insérés dans le mortier ou le béton qui remplit les vides dans les blocs de béton offrent une résistance supérieure pour fixer la plaque de seuil . Ces boulons en forme de J se glissent dans le mortier ou le béton pendant qu'il est encore humide , avec la fin "J" vers le bas et d'environ 3 pouces de haut de boulon dépasse. Lorsque les ensembles de mortier , les ancres seront fermement ancrées
Positionnement de la Sill

Sur un mur de blocs de béton standard de 8 pouces de large , utilisez un traité 2 . - par - 6 comme une plaque de seuil . Parce que cette plaque sert de base de votre ossature du mur extérieur , il doit être parfaitement d'équerre . Pour ce faire, mesurer des angles extérieurs de la fondation de blocs et tracer une ligne de craie 5 1/2 pouces de long de la longueur du mur de bloc . L'arrière du seuil sera de niveau avec cette ligne . Alors que vous pourriez utiliser les blocs comme guide, ils peuvent être légèrement inégale , donc en utilisant une ligne de craie est plus précis .

Marquer les trous

Avant vous pouvez glisser la plaque de seuil sur les boulons d'ancrage , vous devez percer des trous qui correspondent à l'emplacement des boulons . Les boulons ne sont pas dans une ligne parfaite , mais ils devraient être d'environ 2 pieds de distance. La distance entre les boulons doit rencontrer code du bâtiment local , et dépendra de savoir si vous devez remplir tous les vides dans les blocs de béton avec un mortier ou seulement certains d'entre eux . En tenant la plaque de seuil au-dessus du mur de blocs , à côté des boulons , vous pouvez faire une marque sur le bord du seuil de chaque boulon . Ensuite , mesurer la distance entre la ligne de craie à chaque boulon et transférer cette mesure à la plaque de seuil pour vous donner l'emplacement de chaque trou .
Installation de la Sill

de nombreux codes du bâtiment exigent l'installation d'une barrière à l'humidité entre le seuil et le fondement de la maçonnerie . Il peut s'agir d' une bande de mousse de polyéthylène ou d'un scellant sur ​​brossé . Une fois la barrière d'humidité est sur ​​, glisser le seuil sur les boulons d'ancrage . Une rondelle et un écrou est livré avec chaque boulon . Mettez-les sur la première rondelle et serrer les écrous pour fixer le seuil . Maintenant, vous êtes prêt à commencer la définition des murs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122662.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.