Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Comment construire un garage temporaire

Avoir un garage est incroyablement pratique , en particulier dans les climats froids . Mais la construction d' un garage si vous n'en avez pas , c'est coûteux et peut vous coûter plus de $ 10k en coûts de construction . Une autre option est un garage portatif ou temporaire . Ils sont abordables , à garder la voiture à l'ombre et à l'abri des éléments , plus ils sont relativement faciles à assembler. Dans ce cas , c'est un garage portatif 12X20X8 , si le processus est similaire pour les autres marques et models.Things Vous devez
Ouvrez - clé à fourche réglé
clé à cliquet 3/8-inch et jeu de douilles
Flathead niveau tournevis
Sledgehammer Photos 2 - pied
6 pieds escabeau de
Voir Instructions
1

déterminer un emplacement pour le garage temporaire . Vous devez suffisamment de hauteur pour obtenir la structure complètement, et vous avez besoin d' un endroit pour conduire les chevilles ainsi . Une tache de niveau contribue également à drainage .
2

Mettez tout ensemble ensembles de voûte avant et arrière . Les pièces pour les arcs sont étiquetés dans la zone et ont une crête supérieure , crête de côté tube coudé et montants d'extrémité avec les pieds . Ceux-ci sont boulonnées ensemble à l'aide du matériel fourni dans le kit et une clé à cliquet 3/8-inch , douilles et clé à extrémité ouverte . Assurez-vous que les boulons vont en direction du centre de l'image , car cela permettra d'éviter des problèmes avec la capote en tissu plus tard .
3

Fixez les coins contreventements à la première extrémité cambrer assemblage à l'aide le matériel fourni et une clé à cliquet 3/8-inch et les prises .
4

Assembler les ensembles de voûte intérieure en utilisant le matériel fourni et la clé à cliquet 3/8-inch et les prises . Ces ressembler à des passages de gamme, sauf qu'ils n'ont pas les pieds sur le fond .
5

Fixez l'une des arches de fin à l'un des arcs intérieurs à l'aide de l'attache de vent, un rail transversal , le matériel fourni et la clé à cliquet 3/8-inch et les prises . Répétez ce processus avec l'autre arc . Vous pouvez avoir besoin d'un assistant pour vous aider à déplacer les arches .
6

Connectez le sommet de chaque ensemble ensemble en utilisant les meilleurs rails de crête sous les pics . Cela va garder l'appui sur le cadre .
7

Connectez les autres arcs intermédiaires à l'avant et arrière à l'aide des arcs les meilleurs traverses , rails de crête et les barres inférieures , le matériel fourni , ainsi que le 3 /8 pouces à cliquet et douilles .
8

Décrochez le garage à sa place finale de montage à l'aide d'un assistant.
9

Assurez-vous que le cadre est carré et serrer tout le matériel en vrac . Ensuite, insérez les bouchons en plastique dans toutes les extrémités ouvertes .
10

Utilisez le marteau pour enfoncer les ancres pour la trame à travers la coupe d'ancrage en les battant dans le sol .
11

Placez la tige d'entraînement à travers la boucle de la ligne de mouillage et tirer vers le haut pour obtenir la tête d'ancrage fixé dans le sol . Ensuite, fixez la ligne à l' u - vis à l'aide de la clé à cliquet et douilles 3/8-inch .
12

Déroulez la couverture principale d'un côté et tirer la couverture sur le toit . Ensuite, attacher au châssis à l'aide de vos mains à chaque point de contact , ainsi que dans un modèle de couture sur le fond du rail .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122489.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com