Lumber
Choix du papier graphique de matériel de base
Choix de matériau de paroi
Voir Instructions
1
déterminer exactement ce que vous aurez besoin d'utiliser votre garage et ce que vous aimeriez avoir dans votre garage . Une fois que vous savez comment vous garage sera utilisé au cours des années , vous saurez comment grand pour le faire . Marquez votre région pour la construction de sorte que vous pouvez voir combien d'espace vous avez et combien sera consommée par les voitures , les établis et de stockage. Si vous n'êtes pas satisfait de la taille s'adapter à vos besoins. Une fois que vous avez obtenu une taille , marquer les mesures sur du papier millimétré .
2
obtenir un permis de construire en allant à votre autorité locale avec votre conception . Vous devrez présenter les plans et les plans de puiser dans la plomberie de votre maison , de l'eau ou d'une source électrique . Lors de la présentation de ces plans se renseigner sur les codes de construction locaux pour vous assurer que votre projet va passer l'inspection .
3
Décidez si vous allez faire la construction de votre propre ou embaucher un entrepreneur . Si vous embauchez un entrepreneur, vous devriez rechercher chaque lecture de candidat à la fois les avis positifs et négatifs afin que vous pouvez peser votre décision . Si vous faites le travail vous-même , vous devrez déterminer combien de bois et d'autres matériaux dont vous aurez besoin en brisant les mesures sur vos plans .
4
Commencez par construire une base . Si vous souhaitez avoir un drain ou un système électrique dans le sol , vous devrez le mettre en place maintenant . Certains garages ont des planchers de terre simples tandis que d'autres sont construites sur des dalles de béton .
5
Construire le cadre de votre garage . Commencez par les murs de base avec des clous à intervalles de 16 pouces et des portes ou des fenêtres que vous voulez couper déjà hors du cadre . Assembler le cadre , puis placez l'extérieur de votre choix sur le cadre . Construire le toit et bardeaux soit immédiatement ou couvrir avec une bâche pour le protéger des intempéries
6
Placez tout équipement électrique et de plomberie dans leurs appareils suivis par l'isolation et la construction du mur intérieur qui , dans la plupart cas est soit de contreplaqué ou de cloison sèche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122307.html