Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Comment faire pour modifier un garage dans un bureau

Si vous avez besoin de place supplémentaire à votre maison pour un bureau à domicile , mais vous n'avez pas l'espace pour ajouter à la structure existante , vous pouvez convertir votre garage pour un espace de bureau utilisable . Les garages sont construits avec des voitures et de l'équipement de jardin à l'esprit , vous aurez donc besoin de faire une bonne quantité de travail pour le mettre en forme pour votre travail au quotidien , mais une fois que le travail est fait , vous aurez un espace de travail personnalisé à droite de votre propriété . Choses que vous devez
permis de bâtir Vendre électricien , plombier , CVC , l' isolation de sous-traitants
les vis de cloison sèche de cloison sèche
pistolet
vis de cloison sèche bande
couteau utilitaire et la boue
Truelle de cloison sèche à poncer
Primer , la peinture et le traitement du ciment de brosses
Voir Instructions
1

recherche les codes et les exigences de construction pour votre région. Vous aurez probablement besoin d' un permis de construire pour une conversion à partir d'un espace non - vie à un espace de vie . Un entrepreneur agréé peut vous aider dans ce processus . Déterminez si vous allez faire une conversion de garage totale ou si une partie de l'espace sera réservé pour une utilisation typique de garage . Plan de ce que les caractéristiques que vous aurez besoin dans votre bureau tels que l'électricité , de téléphone et de connexions Internet , CVC et systèmes de plomberie .
2

Employer des professionnels agréés et cautionnés pour permettre de travailler sensible . Embaucher quelqu'un avec une formation et une expérience à faire n'importe quel travail qui doit être fait pour le code . Installez les électriques, de communications , de CVC et de plomberie systèmes avant tout travail de finition .
3

isoler complètement le garage avec le montant maximum de l'isolation que vous pouvez tenir entre les poteaux dans votre garage . Couper l'isolant avec votre couteau afin qu'il s'adapte parfaitement entre les poteaux et dans les combles . Découpez autour installé électricité, de plomberie et CVC composants .
4

vis les plaques de plâtre sur les poteaux avec des vis à l'aide d'un pistolet à vis . Commencez par le plafond et travailler votre chemin vers les murs . Utilisez des vis à chaque coin de la plaque de plâtre et trois à quatre vis entre chaque coin , régulièrement espacées , avec trois à quatre vis sur chaque goujon dans le milieu de la cloison sèche .
5

Couvrir les coutures les plaques de plâtre avec du ruban adhésif de plâtre . Truelle à boue plaques de plâtre sur les coutures et les trous des vis . Lisser les bords .
6

sable la boue plaques de plâtre séché lisse avec un bloc de ponçage placoplâtre . Nettoyez la poussière hors de la surface avec un aspirateur ou un balai . Premier les murs et le plafond selon les spécifications du fabricant. Peignez les murs une fois que l'apprêt est sec; nouveau , suivre les spécifications du fabricant pour le nombre de couches et le temps de séchage .
7

Sceller le plancher avec un traitement concret . Appliquez-le selon les instructions du fabricant . Travailler votre chemin d'un coin à l'angle opposé où la sortie se trouve , sinon vous allez apprendre l'origine de l'expression « dans une impasse ». Après cela, vous pouvez fixer un tapis ou d'installer un tapis . De toute façon , utiliser un produit en tout temps qui va sécher facilement si elle est mouillée . Ne pas coller la moquette ou un revêtement de moquette au sol au cas où vous avez besoin de l'enlever plus tard .
8

Apportez un bureau, une chaise et tout autre meuble que vous pourriez avoir besoin . Tenir compte des exigences de taille et l'utilisation de l'espace . Si vous souhaitez conserver l'accès au reste de votre garage d'un bureau partielle , vous pourriez regarder pour un bureau de roulement qui peut être déplacé hors de la voie lorsqu'il n'est pas utilisé . Ce sera moins de travail pour l'électricien si vous choisissez d'allumer votre bureau avec des lampes , afin d'apporter à suffisamment de sources de lumière pour fournir une quantité lumineux mais pas écrasante de la lumière au bureau . Lampes de gradateurs peuvent être un bon choix lorsque vous travaillez dans la nuit ou tôt le matin pour utiliser moins d'énergie lorsque vous avez besoin de moins de lumière adéquate de l'espace .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122090.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com