Permis (si nécessaire)
Lumber
ruban à mesurer
le sable ou le gravier de la barrière de vapeur Marteau Nails
mélange de béton
eau de barres d'armature
treillis Photos Seau Pelle Photos Photos Brouette
béton finition à la truelle
niveau
plaques de seuil de vis à béton
fermes de toit préfabriquées
contreplaqué ou autres bois fabriqué
Revêtement , brique ou autre finition extérieure des murs
-toiture bardeaux Photos de les Portes Photos de Windows
Afficher Instructions
planification et la conception de la
1
Communiquez avec votre municipalité pour savoir ce que permet et exigences dont vous aurez besoin .
2
Concevez votre garage à la main (en utilisant du papier quadrillé , règle et un crayon ) , conception assistée par ordinateur ( Google SketchUp est un programme gratuit que vous pouvez télécharger ) , plans d'achat à partir d'un site Web tel que plans de garage ou par l'embauche d'un architecte . Assurez-vous que vos plans répondent à toutes les exigences de zonage .
3
décider quelles parties de la construction vous vous faites. Encore une fois , vérifiez auprès de votre municipalité ou conseil de zonage , que vous pouvez avoir besoin d'embaucher des entrepreneurs certifiés pour effectuer des travaux tels que la pose de la fondation en béton , le câblage du garage ou de faire des travaux de plomberie .
Fondation
Photos 4
cadre à la fondation. Pour un garage de 20 par 20 pieds , étalez une fondation d'au moins 21 par 21 pieds .
5
Lay en bas une barrière de vapeur à l'intérieur de la zone encadrée de départ . Il s'agit d'une matière plastique qui empêche l'humidité dans le sol de s'infiltrer et endommager la fondation.
6
Ajouter une couche de sable ou de gravier au-dessus de la barrière de vapeur . Les réglementations locales susceptibles préciseront le type de matériau et la profondeur de la couche .
7
Versez le béton pour la fondation , en plaçant des barres d'armature et de treillis métallique en mesure de renforcer le béton . Les codes du bâtiment détermineront comment positionner le treillis et les barres d'armature et la profondeur du béton doit être.
8
Laissez sécher le béton avant de construire au-dessus de celui-ci . Cela prendra environ quatre jours.
Construire les murs et le toit
9
Utilisez des vis à béton pour fixer les plaques de seuil à la fondation (ce sont des conseils qui sont spécialement traitée et fixer les murs de la fondation) .
10
Construisez vos murs en les encadrant sur le terrain , puis en soulevant le cadre de mur entier en place . Les règlements locaux vous diront quelle distance placer les poteaux et la façon d'encadrer les portes et les fenêtres . Apportez quelques amis pour vous aider à élever les murs .
11
Mettez le cadre de paroi en position au-dessus de la plaque de seuil , en s'assurant que de son niveau ( horizontal droite ) et d'aplomb ( verticale droite ) . Clouer le mur en place .
12
Commandez fermes de toit préfabriquées pour encadrer le toit , en s'assurant qu'ils sont conçus pour répondre à vos codes de construction locaux . Clouer en position au-dessus des murs .
13
couvrent les murs et le toit du garage avec du contreplaqué ou autres bois fabriqué en utilisant un modèle en quinconce pour aider à rendre les murs plus fort. Clouer les panneaux aux poteaux
14
Ajouter la finition extérieure des murs : . . Brique , bardage , bardeaux ou ce que vous avez décidé de
15
Appliquer toiture ressenti des conseils sur le toit . Pour garder l'eau de fuir à travers , aplatir le feutre et recouvrir les extrémités de sorte qu'il n'y a pas de lacunes . Installer des bardeaux sur le dessus du carton bitumé .
16
Installer les portes et les fenêtres.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122464.html