Excavation outils
Béton articles divers à ajouter à l'abri
Afficher Instructions
1
Choisir la zone de sol en dessous de votre abri de retombées si les tremblements de terre et les inondations ne sont pas une menace . Bien que les abris -dessus du sol sont autorisées dans ces conditions, le sol , lui-même, constitue une barrière naturelle , de réduire efficacement les niveaux de radiation .
2
Concevez votre abri de retombées pour fournir l'espace pour tous les occupants de vivre une minimum de deux semaines après un accident nucléaire , afin de permettre le rayonnement se dissipe à un niveau sûr. Cela signifie concevoir coucher et salle de bains trimestres si aucun sous-sol salon est disponible . Si vous prévoyez d'utiliser votre abri seulement pour la protection contre les tempêtes , vous pouvez choisir de construire un modèle plus petit .
3
Creuser et versez murs de béton sur une épaisseur de 8 pouces et renforcer le béton avec de l'acier , sous la forme de barres d'armature structurale . Après code national du bâtiment est suffisante pour les abris anti-atomiques souterraines .
4
étanche les murs de béton de votre abri avant le remblayage . Achetez un bon scellant à base de goudron et rouler abondamment sur les murs de béton secs pour empêcher l'humidité du sol et le ruissellement de pénétrer dans l'abri .
5
Prévoir une ventilation adéquate . Installez un ventilateur de plafond pour libérer l'air chaud qui s'accumule à l'abri et donner un apport filtré pour éliminer les plus grosses particules de retombées dans l'air, si votre abri est de la radioprotection .
6
Construire un plafond renforcé dans votre abri , couvert par 12 centimètres du sol . Si votre abri est grand , un système de poutres d'acier conçu fournira une protection supplémentaire contre le sol ou le béton qui couvrira l'abri . Verser un patio sur le dessus de l'abri est un moyen populaire d'ajouter une protection supplémentaire . Évitez d'utiliser la surface du sol ci-dessus comme une allée .
7
Fournir une source d'eau adéquate . Les experts ne s'entendent pas sur le danger à long terme de l'eau potable irradiée , mais tous s'accordent à dire que dans les jours qui suivent un accident nucléaire , les sources d'eau sont exposées imbuvable . Eau potable de filtrage peut ne pas fournir une protection adéquate . Envisagez l'installation d' une unité de distillation dans votre abri pour traiter l'eau avant de la boire ou se laver .
8
Installez une lourde porte d'acier à l'entrée de votre abri de retombées pour dévier les particules radioactives . En outre, la méthode la plus sûre de l'entrée à un abri est d'une porte installée à plat sur le sol avec les escaliers descendant ci-dessous. Entrées élevées offrent moins de protection contre les radiations , mais si l'on est nécessaire , verser les murs extérieurs en béton et poussent le sol autour des murs aussi haut que possible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122391.html