Copie de la liberté de l'annuaire téléphonique local
Information Act de votre état
Afficher Instructions
Le 1
Appelez historien local de votre communauté . Si vous ne savez pas qui est cette personne , demandez à quelqu'un à la bibliothèque locale . Si l'historien ne sait pas s'il ya des abris anti-atomiques qui pourraient encore être en existence dans la région , il devrait au moins être en mesure de communiquer avec les résidents de longue date qui pourrait rappeler s'il y avait des abris de retombées dans la région où ils étaient grandir .
2
Visitez votre village , commune, ville ou immeuble de bureaux de comté . Commencez par le greffier . Il ou elle peut vous envoyer au bureau de l'application du code , véritable département de la propriété , ou la cartographie d'impôt bureau . Quelqu'un doit savoir si le sous-sol d'une grande structure solide , comme la mairie ou le centre civique de la communauté , doublé comme un abri antiatomique . Si le greffier et d'autres fonctionnaires municipaux ne sont pas au courant des abris anti-atomiques existantes , ils pourraient toujours offrir pour vous permettre de regarder à travers des cartes fiscales existantes et les dossiers de l'impôt foncier .
3
Contactez l'armée de réserve locale ou des lieux de la Garde nationale . De nombreux sous-sols de manèges de l'État ont également servi d'abris anti-atomiques . C'est aussi une bonne idée de contacter votre département d'Etat de la préservation historique ou état service des loisirs , comme certains anciens arsenaux de la Garde nationale ont finalement été vendus à des municipalités et convertis en centres de loisirs .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015791.html