Permettez
Percer
tuyaux en PVC de
Boîtier la pompe
Afficher Instructions
1
Découvrez ce que les réglementations locales sont et obtenir un permis pour votre bien prospective . La division locale des ressources en eau est en charge des permis , et dans la plupart des cas, vous serez en mesure d'accéder à des formulaires en ligne sur le site officiel de la division.
2
Localiser une source d'eau . Contactez vos autorités locales pour obtenir l'accès aux cartes de profondeur d'eau .
3
Choisissez un site de forage approprié. Vous pouvez consulter les entreprises de forage , de votre division locale des ressources en eau , hydro- géologues et d'autres experts .
4
Percer le trou de forage pour le bien . Utiliser une perceuse industrielle , de préférence avec un outil diamant . Percer jusqu'à ce que vous atteignez le niveau de l'eau , qui est habituellement à 300 pieds , mais parfois peut-être plus profond.
5
Installer un boîtier pour protéger le trou de forage . Selon le type de terrain , vous devrez peut-être installer un pack de filtre à gravier avant du boîtier .
6
Joindre un chlorure ( PVC) de vinyle à la perceuse et le conduire profondément dans le sol .
Photos 7
installer une pompe dans le tuyau ( suivre la direction du fabricant ) . Extrémité supérieure de la canalisation doit être de 3 pieds au-dessus du sol.
8
Remplissez le trou avec de la terre pour éviter la contamination . Le tuyau doit être au milieu .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122140.html