contreplaqué
2 par 4 de Tarp
Sheetrock
les clous de bois d'oeuvre
Vis
matériaux de toiture
Outils
poutres en I poutrelles Photos Photos Photos électricien plombier Photos entrepreneur Photos
Afficher Instructions
1
Obtenez une locale inspecteur en bâtiment, entrepreneur et architecte d'analyser la fondation existante de la maison . Avant d'ajouter un deuxième étage à une maison, vous devez vous assurer que les murs extérieurs de la maison sont en mesure de supporter le poids supplémentaire d'un deuxième étage . Professionnels vont vérifier pour le bois pourri et des défauts dans le béton . Une fois que vous obtenez leur approbation , vous pouvez continuer avec le projet .
2
Déterminez le nombre de chambres que vous souhaitez sur le deuxième étage . Avant le début de la construction proprement dite , vous devez déterminer le nombre de chambres et les chambres seront à cet étage supplémentaire. Un entrepreneur professionnel et architecte peut vous aider à tracer les dimensions de chaque pièce . Cela vous aide à déterminer où vous avez besoin de la plomberie , le câblage électrique et la climatisation centrale et du chauffage . Vous pouvez avoir besoin de mettre à jour ces systèmes , surtout si la maison est plus ancienne . Vous devez également savoir où mettre l'escalier et le type de toiture que vous voulez .
3
renforcer les murs et les fondations . Si les murs extérieurs et les fondations ne peuvent pas supporter le poids supplémentaire d'un deuxième étage , vous avez besoin de renforcer les murs extérieurs avec des clous supplémentaires 2 - en-4 . Vous pouvez avoir besoin d'appeler à nouveau l'inspecteur en bâtiment pour s'assurer que les fortifications supplémentaires sont à code.
4
Retirer la toiture existante de la maison . Vous avez besoin d'une grue à prendre le toit et ajouter plafond et de plancher joints . Si vous ne pouvez pas enlever le toit vous-même, vous pouvez avoir besoin d'un entrepreneur professionnel pour démolir le toit sans nuire aux autres structures dans la maison . Marquez l'endroit où vous voulez placer les escaliers . Sans un toit , votre famille peut avoir à déménager ou vous pouvez opter pour une couverture étanche .
5
Ajouter plafond et les solives . Les solives de plafond et de plancher doivent être d'au moins 2 pouces d'épaisseur par 12 pouces de large . Vous devrez peut-être utiliser poutrelles en I , selon les plans et les codes de construction locaux . Plafond et les solives doivent être de 16 pouces ou 24 pouces de distance de soutien . Une fois les solives sont ajoutés , posez contreplaqué à rainure et languette , de préférence d'un pouce et demi d'épaisseur .
6
Mettre en plaques murales . Plaques murales aider marquer où chaque chambre et les escaliers sont , et où les toilettes et les lavabos des salles de bains à l'étage seront . Une fois vos plaques murales sont ajoutés et encadrées , vous pouvez appeler l'électricien et plombier pour faire leur travail .
7
Ajouter fermes . Fermes soutenir et à renforcer le toit et se composent d'un réseau de poutres . Après avoir ajouté les fermes et tous les travaux d'électricité et de la plomberie est terminée , vous pouvez mettre le toit sur la maison et ongles et visser les plaques de plâtre . Dans le même temps , vous pouvez ajouter l'escalier de votre choix .
8
décorer l'intérieur et l'extérieur . Une fois tous les détails de la structure sont fait, vous pouvez maintenant ajouter des accents comme revêtement de sol, peinture, luminaires et des fonctions de salle de bains . Vous devez trouver la brique ou le bardage pour correspondre à la maison.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122139.html