# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment ajouter une Fondation pour une maison

Une nouvelle fondation pourrait devenir nécessaire lorsque vous décidez de construire sur votre maison. Certains types de fondations qui nécessitent une vaste excavation , tels que ceux pour une nouvelle salle , doivent être laissées aux professionnels . Dans certains cas , cependant, vous pourriez essayer le travail vous-même . Par exemple , si vous ajoutez une nouvelle fonctionnalité qui a besoin d'un profond dalle de béton fondation, comme une terrasse reliée à la maison , vous pouvez faire beaucoup de travaux vous-même . Toujours vérifier auprès de votre service local de la construction avant de commencer toute construction importante . Choses que vous devez
mesure
Tape enjeux en bois de crayon
cordes de la Sable Photos Pelle Photos de l'outil de ligne de craie
niveau
les conseils Formulaire de Mallet les clous de
Carré pelle
Marteau
Grillage
Pince coupante
béton
Briques de brouette
Bull flotteur 2 -en-4

Montrer Instructions
Le 1

mesure le long de la longueur de la maison où la dalle vient buter la fondation existante . Faire deux marques dans les coins avec un crayon . Placez deux piquets de bois dans le sol à côté des marques .
2

Placez deux enjeux plus de bois dans la cour dans les coins opposés de la mise en page de la dalle.
3

Nouez une ficelle serrée autour de l'un des enjeux . Prenez la corde et enroulez-le autour d'un bûcher à côté . Tirez la chaîne enseigné avant de la fixer au bûcher. Connectez tous les enjeux avec cette méthode . Elargir la chaîne seulement entre enjeux adjacentes .
4

mesure entre les deux diagonales du rectangle formé par les cordes . Les mesures doivent correspondre si la disposition est carrée.
5

Mark le périmètre en saupoudrant de sable sous le trois des quatre lignes de cordes .
6

Retirez les cordes mais laisser les enjeux en place . Creusez un large tranchée 1 pied autour de trois côtés du périmètre avec une pelle . Assurez-vous que la tranchée s'étend sur environ 3 pouces au-delà des lignes de sable . Évitez de creuser entre les piquets de coin à côté de la maison .
7

Marquer la hauteur de la dalle sur la fondation existante . Assurez-vous que c'est au moins 1 pouce en dessous des portes-fenêtres ou porte arrière . Elargir la chaîne à partir d'un outil de ligne de craie sur toute la longueur des marques . Enclenchez la ligne , ce qui laissera une ligne de craie sur la fondation existante où il croisera la nouvelle fondation .
Réinitialiser Lignes
8

Placez un pieu en bois d'environ 2 pieds au-delà de chaque piquet de coin extérieur.
9

Faire une marque sur un jeu à côté de la maison à la hauteur de la dalle. Mesurer le bas d'un quart de pouce pour chaque pied que la dalle se prolonge dans la cour . Attachez la ficelle à cette ligne . Répétez l'opération pour l'autre jeu de butée de la maison.
10

Nouez les lignes de chaîne à un piquet de bois placé deux pieds au-delà du jeu dalle de périmètre extérieur . Veiller à ce que les chaînes sont niveau .
11

Réinitialiser les cordes entre les piquets de périmètre extérieur . Attachez la ficelle à des piquets placés deux pieds au-delà des enjeux de périmètre . S'assurer que la chaîne passe à travers les coins de l'agencement de la dalle. Vérifiez le niveau .

Formes et Excavation
12

place des piquets de bois à utiliser comme forme enjeux près de chaque coin . Clouer légèrement en dessous de la longueur des cordes avec un maillet . Placez-les à l'extérieur de la chaîne par la largeur du bois dimensions que vous allez utiliser comme une carte de forme .
13

Retirez le sol restant dans le périmètre d'une pelle carrée . Creusez à la profondeur indiquée par vos plans , habituellement d'environ 4 pouces de la dalle de béton typique.
14

Assurez-vous que vous créez une base de même que vous creusez .
15

formulaire ongles conseils à la forme enjeux . Utilisez 2-en - 4 , si vous avez une profondeur de 4 pouces de la dalle. Conduisez deux clous dans le dos des enjeux et dans les panneaux de coffrage . Placez plusieurs enjeux forment tous les trois pieds et attachez-les aux cartes avec des clous . Évitez de placer des coffrages entre les enjeux de la fondation de la maison existante .
16

Consultez les tableaux niveau et d'équerre .
Béton
17

Dérouler un treillis métallique sur le périmètre de la dalle créée par les panneaux de coffrage . Placez des briques sous la maille tous les 3 ou 4 pieds pour la maintenir sur le sol . Couper le filet avec des pinces coupantes lorsque vous près d'une frontière . Gardez le maillage d'au moins 1 pouce à partir des planches de coffrage .
18

avez un camion de béton prêt à venir sur le site de travail . Coulez le béton dans une brouette et le transférer à la nouvelle fondation .
19

Verser le béton entre les formes . Avoir une aide même le béton sur le treillis que vous continuez à apporter plus de béton du camion .
20

niveau du béton en passant une longue 2 -en-4 -dessus. Quelqu'un tenant une extrémité que les deux de vous guider le conseil sur la surface . Exécutez un flotteur de taureau, un outil à long manche et d'une base en acier plat , sur la dalle pour terminer lisser la surface .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029568.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.