Le 1
décider où placer la barre de tiki . Un bar tiki est un choix naturel pour un espace extérieur , où vous pouvez éclairer le chemin avec des torches . Mais si vous vivez réellement dans un climat tropical , votre plaisir peut être limitée par le temps . Un bar tiki intérieur mis en place dans un coin de votre salon signifie que vous pouvez organiser des fêtes toute l'année .
2
Choisissez un motif . Focus sur les détails de la conception , tels que la taille , le nombre de places et les matériaux . Le bambou est le choix traditionnel , ou choisir n'importe quelle bois et l'habiller avec une frange herbeuse. Au lieu de construire un , acheter un bar tiki ready-made pour gagner du temps et du travail .
3
Construire la barre à vos spécifications de conception , ou configurer votre barre de tiki prêt-à- la suite de la les instructions du fabricant .
4
d'équipement préparation de boissons achat , comme un mélangeur et boire secoueurs . Magasinez pour des tasses en forme de tiki - agitateurs , d'ananas et de parapluies de papier . Acheter des liqueurs et jus de fruits utilisés dans les boissons tropicales , comme le rhum , jus d'ananas et noix de coco arôme . Faites le plein de boisson non alcoolisée mêle pour les clients qui ne boivent pas d'alcool .
5
Accessorize avec des produits liés tiki . Ne lésinez pas sur les torches tiki , masques , plantes tropicales, et bibelots comportant filles de danse polynésienne et de palmiers . Offrez à vos invités un endroit pour s'asseoir avec des chaises en bambou ou tabourets . Si vous prévoyez d'être le barman , magasiner pour de bon goût chemises hawaïennes cru ou aller pour les plus brillants , les plus fortes impressions tropicales à entamer la conversation .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002701.html