# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment faire un bar avec des robinets Accueil

Si vous aimez recevoir à la maison plutôt que dans les pubs où l'intimité est difficile à trouver , vous êtes le candidat idéal pour un bar de la maison . Vous pouvez personnaliser votre installation de sorte qu'il convient à la fois à votre esthétique de la décoration et de votre passion pour une bonne bière , la rendant attractive et efficace , donc c'est un grand lieu de rassemblement pour vos papilles . Pas de bouteilles et de canettes pour vous si vous optez pour installer un système de kegerator avec des robinets , le secret fraîchement bières tirées. Choses que vous devez
outils de menuiserie de bois d'oeuvre
Stain /peinture
comptoir de l'eau d'alimentation de puissance d'alimentation de Kegerator système de brosses
Touchez poignées
Tube
Voir Instructions
1

conception de votre barre de la maison , et a fixé un budget de construction " à ne pas dépasser " . Approchez le défi avec un montant fixe d'argent de sorte que vous pouvez trouver plus facile de résister aux extras que vous êtes lié à découvrir lorsque vous magasinez pour les matériaux de construction ou d'équipement - extras qui pourraient s'accrocher à votre carte de crédit pour une période de temps prolongée .
2

Dessinez un plan plan , élévation ou le plancher qui reproduit votre vision. Sinon , l'achat d'un programme de conception basée sur la CAO - bar qui vous permet de dessiner votre concept en trois dimensions . Consacrer une partie de votre maison pour l'installation de la barre , en indiquant sur ​​le schéma les endroits C02 et les lignes de boissons seront placés qui sont à côté de lignes électriques et de l'eau .
3

Choisissez un kegerator de bière système pour votre barre de la maison qui est basé sur la taille de vos barres et les fonds disponibles . Optez pour l'essentiel d'abord - un thermostat réglable , la bonne taille C02 cartouche à vos besoins , armoires en acier inoxydable , d'un système de dégivrage automatique et un compresseur refroidi par ventilateur . Utilisez un rendez-vous typique à votre maison comme votre guide de capacité baril .
4

construire la coque de votre barre d'outils de menuiserie . Façonner les côtés , le dos, la base de comptoir et des étagères intérieures , laissant une section ouverte à la jonction vous avez destinés à l'insertion de vos kegerator , régulateur de réservoir et de boissons lignes alimentant les robinets . Compléter toutes les tâches de finition avant d'installer un revêtement de sol stratifié, carreaux de céramique ou comptoir préfabriqué de tout support qui résiste déversements et maintient l'infrastructure ci-dessous sec .
5

Installez lignes C02 selon la configuration de la conception de votre bar . Utilisez un ruban à mesurer , un crayon et un bloc pour calculer la distance entre le régulateur et fûts , car il est préférable de les installer à proximité . Monter le réseau de C02 entre la porte de couvercle et l'unité de congélation , l'insertion d'un collier , si nécessaire. Exécutez les lignes de tubes , à l'aide des colliers de serrage pour sécuriser les connexions .
6

Remplacer la poignée du robinet ho-hum fourni avec votre kegerator avec un qui est plus le reflet de votre personnalité. Recherche des sites Web pour des conceptions originales de la poignée du robinet qui couvrent toute la gamme de logos d'équipes sportives de bouledogues de guitariste , sacs de golf et motos . Fourniture votre barre avec des lunettes à bière , chopes et accessoires pour le bar . Ne pas oublier les arachides et les bretzels .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037534.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.