Crayon de papier
2 pièces de 4 "x 4" Lumber de bois ( pour les jambes ) Photos 1 feuille complète ( 4 ' x 8' de 3 /4 "d'épaisseur contreplaqué pour le haut )
scie circulaire
les connecteurs de bois de Marteau Nails ( 4 " x 4 ancre de poste " )
Drill Photos Tournevis
Vis ( 2 pouces )
niveau
carreaux ( carreaux de verre ou mosaïque ) Photos bouchons ou moulures Tile Photos entretoises (facultatif pour les carreaux carrés seulement) Photos de mortier de la truelle
Float
Photos éponge coulis
teinture ou peinture
Afficher Instructions
Le 1
Trouver l' endroit dans votre maison où vous allez placer votre table de bar . Prendre en considération la forme de la pièce et le placement de la barre , si elle est placée dans un coin ou placé contre le mur . En outre, prendre en considération le nombre de tabourets de bar vous souhaitez ajouter et l'espace pour les gens assis et debout autour de lui .
2
Mesurer la surface de l'emplacement que vous avez choisi . De cela, vous allez fonder la taille d' un bar, vous allez construire . Vous voulez qu'il soit proportionnée à la taille de la pièce. Pour une salle de taille moyenne , vous pouvez construire un 6 pieds de long table de bar; pour une petite salle construire un bar qui est de 4 pieds de long; pour une chambre plus grande , vous pouvez construire un 8 pieds de long table de bar .
3
Dessiner un dessin de la barre vous envisagez de construire ou téléchargez plans à barres disponibles sur Internet . Un site qui se spécialise dans la conception de barres est www.precision - images.com où vous payer une petite taxe pour un schéma complet avec des instructions sur la façon de mettre une table de bar ensemble. Si vous voulez une conception simple avec une barre supérieure et quatre jambes, vous pouvez esquisser un dessin semblable à la photo ou l'image sur cette étape . Cette conception simple montre une hauteur totale de 4,25 mètres , avec comptoir de bar longueur de 5 pieds et compteur profondeur de 2 pieds . Les quatre pattes sont chacune 4 pieds de haut .
4
Rassemblez tous les documents nécessaires .
5
Utilisez une scie circulaire pour couper le "x 4" bois 4 . Couper 4 morceaux avec chaque mesure à 4 pieds de longueur .
6
Couper le contreplaqué pour mesurer 5 pieds de longueur et 2 pieds de largeur .
7
Poser le contreplaqué plat sur le sol , avec la face inférieure vers le haut. Fixez les connecteurs de bois d'œuvre ou 4 "x 4" ancre de poste à la face inférieure du contre-plaqué . Placez-les à environ 3 centimètres de chaque coin du contreplaqué. Assurez-vous que les vis sont bien serrées .
8
Connectez les jambes en les vissant sur le poste ou les connecteurs de bois . Percer des trous pour les vis de pénétrer le bois mieux , puis utiliser un tournevis pour visser une vis de 2 pouces de tenir chaque côté .
9
Retournez la table jusqu'à , puis vérifier pour voir si elle est niveau en plaçant un niveau sur le dessus de la table dans les deux directions . Faire les ajustements si elle est bancale ou inégale .
10
place protecteurs de pied ou de tampons sur chaque pied de la "x 4" poste 4 . Cela permettra de protéger votre sol contre les rayures ou des dommages .
11
Appliquez vos tuiles sur le dessus du comptoir . Vous pouvez choisir 2 "x 2 " de verre ou de céramique , ou vous pouvez opter pour une application plus facile d'utiliser des carreaux de mosaïque à base de morceaux ou vestiges de tuiles . Appliquer le mortier uniformément avec une spatule et le flotteur , puis posez sur chaque carreau avec soin. Pour les carreaux carrés , posez-les à partir du centre pour s'étendre ensuite de chaque côté et en ajoutant des entretoises pour une distribution uniforme. Faire la coupe nécessaire à bord . Utiliser des capuchons de tuiles de plafonner les bords . Pour la mosaïque , vous pouvez appliquer ce que vous souhaitez au hasard, et vous pouvez également utiliser bouchons de tuiles de plafonner le bord ou le moulage de l'encadrer .
12
Laissez les carreaux sécher toute la nuit , puis appliquer le coulis à l'aide d'un flotter . Utilisez une éponge humide pour essuyer immédiatement l' excès de coulis pour un nettoyage facile . Ensuite, laisser sécher à nouveau pendant la nuit.
13
Appliquer une lasure ou peinture sur les jambes ou moulures en bois si tout a été utilisé pour plafonner les bords des tuiles . Laisser sécher .
14
Effectuer une tuile nettoyage final , en s'assurant qu'aucun résidu de coulis ou de mortier sont laissés sur les carreaux . Assurez-vous que le dessus est lisse et brillante . Une fois qu'il est propre, vous pouvez maintenant profiter de votre bar . Servir des rafraîchissements, des boissons , bières, collations ou de manger votre repas préféré sur votre nouvelle table de bar .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036175.html