Le 1
départ avec la barre réelle. Évaluer la taille de votre sous-sol avant d'installer un bar et d'inclure les choses que vous aimez le plus. Par exemple , un kegerator est un must-have pour la bière rempli de bars , mais votre liqueur peut être énoncée et affichée , plutôt que réfrigéré .
2
Mettre en place les sièges . Pour divertir vos invités , vous devez avoir suffisamment de sièges pour eux . Optez pour des tabourets de bar avec le dos pour plus de confort . Ajouter des tables et des chaises de l'autre côté de votre sous-sol pour les grands partis , et de le jeter dans un coin salon peluche si vous avez l'espace pour les réunions plus intimes .
3
Obtenez vos outils prêts . Les outils pour un bar comprennent des choses comme les verres, décapsuleurs , des mélangeurs, appareils de mesure , seaux à glace et un livre de recettes pour les boissons mixtes .
4
Stockez votre espace de pub . Le stock est , bien sûr , l'alcool . Cela varie en fonction de vos goûts personnels , mais vous pouvez avoir de la bière , du vin , de spiritueux ou une combinaison qui peut aller de la substance pas cher que vous prenez à l'épicerie de bouteilles haut de gamme qui sont l'élément le plus cher dans votre pub , y compris le bar lui-même .
5
Ajouter les extras . Pour prendre votre espace de pub au niveau suivant , ajouter des choses comme une table de billard , un juke-box et un grand écran de télévision . Maintenant , vos amis vont vraiment vous aimer .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063712.html