Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Comment concevoir des façades de magasins historiques

Les devantures jouent un rôle important pour attirer les clients --- en particulier dans les quartiers historiques --- en ajoutant le caractère et le charme des commerces et des quartiers . Cependant , au fil du temps de nombreuses caractéristiques uniques de magasins historiques ont été perdus ou cachés par des métamorphoses modernes . Avec un peu de recherche, de planification et d'efforts , les propriétaires de magasins et les concepteurs peuvent retourner leurs vitrines pour leur aspect d'origine . Choses que vous devez
Période photos
spécifications architecturaux
Référence guides sur l'architecture et les périodes architecturales
fournitures et matériaux
afficher Instructions
1

Recherche sur l'apparence d'origine du bâtiment . Photos d'époque et les spécifications de l'architecte d'origine fourniront des indices de premier regard de la vitrine .
2

Examiner bâtiments voisins pour trouver des indices à la conception originale ou le lieu de la vitrine dans le paysage global de la rue . Un bâtiment unique permettra au concepteur une plus grande souplesse dans la conception , alors une apparence unifiée de quartier , il faudra le concepteur d'adapter sa conception à l'effet global . La vitrine doit être compatible avec les bâtiments voisins dans la conception , l'échelle, les matériaux et les couleurs. Cependant , le National Park Service suggère que les concepteurs ne copie pas les détails ou les caractéristiques ou utiliser des modèles hypothétiques fondés sur des bâtiments similaires dans la région parce que cela «peut donner au bâtiment un aspect historique qui se confond avec ses voisins, mais qui n'a jamais , en fait, existait " . Le service recommande que les concepteurs «s'engagent un design contemporain qui conserve la « saveur » commerciale du bâtiment . Le nouveau design de la devanture ne doit pas détourner l'attention de l' ancien bâtiment avec ses détails mais doivent respecter le caractère historique actuel de l'ensemble du bâtiment . "

3

Évaluer la vitrine par rapport à la construction dans son ensemble . Envisager l'utilisation de différents matériaux de construction dans les étages supérieurs et que l'apparence de l'immeuble unit la vitrine et les étages supérieurs , ou si elles apparaissent distincte et indépendante . Comme avec le regard de quartier , la conception de la devanture doit coordonner avec l'ensemble du bâtiment , mais peut exiger une corniche --- ou moulage ornemental --- de maintenir une séparation horizontale entre les étages inférieurs et supérieurs.
4

Comprendre les tendances architecturales générales de la période de l'heure d'origine du magasin . Utilisez uniquement les éléments conception et des matériaux disponibles à l'époque . Par exemple , intégrer architectural fonte seulement sur des édifices construits après les années 1840 , et évitez d'utiliser vinyle , revêtement extérieur en aluminium , verre miroir ou placage de brique dans une vitrine historique .
5

Évaluer les changements à la devanture réalisés au cours temps . Conserver les modifications qui ajoutent du caractère à la boutique . Comme le dit le Service des parcs nationaux , " la conception de la devanture est un bon exemple de sa période et si elle a acquis une signification au fil du temps , il doit être conservé dans le cadre de l'évolution historique de l'édifice . " Retirez tous les changements qui modifient le caractère du magasin ou qui ont ajouté non - période ou des éléments ou matériaux de l'architecture non - appropriés .
6

en revue les codes et règlements pour les zones historiques de la région et de créer la conception de vitrine pour répondre à ces exigences . Par exemple , Salisbury exige que tous les devantures d'utiliser de grandes plaques de verre . Les concepteurs de bâtiments dans cette ville ne peuvent pas utiliser des fenêtres à petits carreaux de verre , même si cela convient à un magasin individuel .
7

Effectuer toutes les réparations nécessaires à la boutique et vitrine . Consultez un professionnel si la devanture nécessite plus que des réparations minimes , et tenter d'utiliser des matériaux d'époque approprié ou correspondre à des matériaux modernes pour ceux d'origine autant que possible . Peindre uniquement les surfaces qui ont été peints dans le passé , et utiliser des couleurs que de la période approprié .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029549.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com