plancher d'origine et les plans de construction
les photographies de dossiers de l' Diaries
afficher Instructions
Le 1
mener une enquête de la propriété pour déterminer quelle information est disponible . Informations sur la fondation , les bois de charpente et d'autres documents peut être utile dans la reconstruction . Si vous n'êtes pas en mesure de déterminer cette information vous-même, vous pouvez embaucher des professionnels qui se spécialisent dans la restauration historique .
2
Consultez les plans d'étage originaux et les plans de construction , le cas échéant , des bâtiments de ferme . Cette information est inestimable , car il peut fournir des informations à l'échelle sur la construction de l'édifice .
3
Regardez des photos des bâtiments agricoles si elles existent . Lorsque la grange à la Washburn - Norlands Living History Center brûlé , c'était une ressource qu'ils poursuivaient dans le projet de reconstruction . «Nous sommes à la recherche de vieilles photos de la grange que construit à ' Norlands » en 1867 , « les demandes de site , " à utiliser comme référence dans le processus de reconstruction. " Si vous n'êtes pas en mesure de trouver des photos des bâtiments agricoles , des photos de ceux construits à la même époque peuvent être d'une aide .
4
embaucher des entrepreneurs qui sont familiers avec la reconstruction historique si vous n'êtes pas expérimenté dans faire le travail vous-même. Ces professionnels seront en mesure d'aider dans le processus de reconstruction .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029468.html