Le 1
Regardez le permis de construire originale pour votre maison . Selon Jim Sazevich , un historien de premier plan de maison à Saint- Paul , le permis de construire est le meilleur endroit pour commencer si vous voulez faire des recherches de l'histoire de votre maison . Le permis doit comprendre des informations telles que la date de construction , l'architecte et des entrepreneurs , ainsi que les dimensions d'origine , le coût, et les propriétaires de la maison . Dans certaines régions , les permis pour les vieilles maisons peuvent être détenues par votre société historique locale , si vous pouvez avoir besoin de les contacter pour accéder à la construction d'un permis de votre maison . Un droit d'accès petit peut s'appliquer si la collection n'est pas ouvert au public . Si vous ne trouvez pas le permis de construire par votre société historique locale , votre maison peut être soit beaucoup plus récent que vous pensiez , ou beaucoup plus ancienne, construite avant que le système de permis local a été créé .
2
Consulter l' abstraite originale ou les actes de votre maison . Dossiers abstraites d'une maison tous les actes juridiques liés à la propriété , de sorte que vous tenez à savoir une mine de renseignements sur l'histoire de votre maison , y compris si oui ou non il n'a jamais subi d'importantes rénovations et qui en est propriétaire sur son histoire . C'est aussi un bon point de départ pour en savoir davantage sur les anciens propriétaires de votre maison et si elles étaient historiquement significatif ou non . Vous pouvez être donné accès au résumé de votre maison lorsque vous achetez la maison , mais si vous avez besoin de localiser ces documents , communiquez avec votre bureau local des registres de propriété ou au bureau de l'impôt foncier .
3
Recherchez recensement dossiers pour trouver plus d'informations sur les personnes qui ont vécu une fois dans votre maison . Le recensement a été effectué tous les 10 ans depuis 1790 , de sorte que si votre maison est très vieux, vous devriez être capable de trouver l'histoire complète de ses habitants . Vous pouvez trouver les noms de tous ceux qui vivent dans votre maison ainsi que leurs âges , lieux de naissance et professions . Votre bibliothèque locale devrait offrir dossiers du recensement fédéral sur microfilm ou par une base de données en ligne .
4
journaux et des photographies de recherche . Votre bibliothèque locale peut avoir des ressources disponibles ainsi que votre société historique locale . Trouver les journaux communautaires locaux ainsi que les journaux régionaux ou municipaux à l'échelle plus importantes. Vous pouvez en savoir plus non seulement sur les propriétaires de votre maison , mais de tout ce que votre maison a vécu . Les photos seront documenter la façon dont votre maison et le quartier autour de lui ont changé au fil des ans .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029498.html