# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Quels outils sont nécessaires pour construire une maison de gazon

? Maisons de gazon ont été développés par les colons des prairies d'Amérique du Nord pour faire face à l'absence de bois et matériaux de construction en pierre disponibles dans la région. Briques de gazon ont été découpés dans des domaines où les racines des graminées de prairie ont grandi abondamment dans le sol , créant un matériau relativement stable pour la construction de murs . Les colons avaient peu d'outils à utiliser lors de la construction de leurs maisons . Charrue

colons amenés charrues dans le Midwest américain pour briser le gazon difficile - sol lié à une natte épaisse de racines d'herbe - qui couvrait une grande partie de la plaine . Chevaux , bœufs ou des mulets étaient généralement utilisés en labour , tandis que certaines charrues ont été conçus pour être tiré par un homme à la place. Toute charrue qui pourrait couper le gazon dans une pièce ou une bande assez grand pour l'utiliser comme une brique a été utilisé par les constructeurs de maisons , selon le site Web de la Capper . Charrues Grasshopper sélectionnée larges lames d'acier plat qui pourrait produire de grandes briques de tourbe et est rapidement devenu l'outil le plus populaire pour le travail. Couper une brique de gazon à la main avec une pelle ou un autre outil a été difficile parce que les briques nécessaires pour être d'au moins 3 pouces d'épaisseur et peut être aussi longue que 3 pieds .
Saw

arbres approprié pour la coupe en bois étaient rares dans les plaines . Ce fut l'une des raisons principales de gazon a été le meilleur matériau de construction disponible . Cependant, les arbres de cèdre rustique ne se développent dans la région, et leurs troncs élancés pourraient être utilisés comme des poteaux pour l'élaboration de portes et fenêtres et de soutenir le toit , selon la Réserve naturelle de Shaw . Petites scies étaient suffisantes pour tailler les branches et les nœuds de faire un pôle lisse . Les colons qui avaient une aide supplémentaire peut-être utilisé de deux hommes scies à faciliter le travail , ou pour créer des planches minces pour un toit plus robuste si grands cèdres étaient disponibles .

Marteau Photos
briques de gazon

n'avaient pas besoin de clous ou de mortier , mais d'autres parties de la structure ont nécessiter l'utilisation d' un marteau. Dans un article publié dans le 20 octobre 1901 , édition de l' Omaha World Herald , auteur A. Rothery explique qu'une hutte de terre construit pour l'Exposition universelle Omaha seulement besoin d'une scie , un marteau et une pelle . Les premiers colons ont apporté des clous et un marteau avec eux et les ont utilisés pour relier les pôles de cèdre . Les constructeurs de maisons sans clous auraient encore besoin d'un marteau à encoches ou chevilles utilisés pour maintenir ces structures en bois ensemble solidement ajustement . Une fois les lignes de chemin de fer ont été portées dans la prairie , des huttes de terre construits avec des cadres en bois ou achetés conseils pour le toit , il faudrait encore plus martelage .
Pelle ou bêche

Alors que le charrue était le principal outil pour enlever le gazon pour créer des briques , une pelle ou d'une bêche est l'outil idéal pour couper et façonner les morceaux de gazon dans la bonne taille . Beaucoup de colons coupent le gazon de la zone ils construire la maison sur , selon le site internet du Musée national d'histoire américaine Kenneth E. Behring Centre de la Smithsonian Institution . Cela a créé un endroit doux pour la pose des murs de gazon et un sol en terre battue qui ressemblait plus à une maison traditionnelle d'un étage encore couvert dans l'herbe de prairie . Une pelle a été utile pour niveler et lisser le sol en terre battue d'une maison de gazon . Construire des murs sur un sol inégal pourraient les amener à tomber.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.