L'économie de la technologie verte peut aider à déterminer si certaines technologies sont viables . Par exemple, si les panneaux solaires coûtent 10 fois plus cher à produire que les économies d'énergie qu'ils créeraient cours de leur vie , ils pourraient ne pas être économiquement rentable à produire. Alors que les technologies vertes peuvent économiser sur les coûts de l'énergie , le coût de la recherche et la production leur est souvent plus grande que le coût des solutions de rechange .
Échéancier
d'analyse économique des technologies vertes peut être difficile parce que les avantages sont souvent difficiles à quantifier et peuvent avoir lieu sur de très longues périodes de temps . Par exemple , neuf panneaux solaires sur une maison peut avoir un coût initial important , mais il pourrait en résulter des économies d'énergie depuis plusieurs décennies . Les technologies vertes sont souvent considérées comme des investissements à long terme qui doivent être utilisés pendant de nombreuses années avant que les prestations seront supérieurs aux coûts initiaux
Considérations
un des . questions clés entourant les technologies vertes est le changement climatique ou le réchauffement planétaire . Les technologies vertes sont souvent pensés pour aider à réduire l'impact du changement climatique . Les partisans de cette idée pourraient faire valoir que, même si une technologie verte coûte plus d'argent qu'il sauve, il pourrait encore être utile parce que le changement climatique arrêt ralentir ou est bénéfique .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029343.html