bois dur comme le chêne , le caryer , le kaki et le cornouiller produire une partie de la chaleur le plus élevé classé lorsqu'il est brûlé. Bois au fond de la production de chaleur comprennent le peuplier , le pin blanc et le saule .
Assaisonnement
L'aspect le plus critique de la combustion du bois est de s'assurer qu'il est bien assaisonné pour environ 12 mois. Le bois vert de toute nature - ou de bois qui est fraîchement coupé - a un éclairage moment très difficile et produit peu de chaleur . La plupart de l'énergie qui serait normalement transformée en chaleur est utilisée pour conduire l'humidité du bois , résultant en crachant et en lançant de nombreuses étincelles .
Stockage
Stockage du bois est important . Bois de chauffage laissé exposé à la récente pluie et la neige ne brûle pas bien . Bois gauche directement sur le sol absorbe l'humidité du sol et , souvent, parfois , a des taches de bois décomposé , qui ne brûle pas .
Acceptable bois
Presque tous expérimenté bois est acceptable pour une cheminée . Même le bois à faible nominale sera réchauffer une maison . La seule vraie différence entre le bois très apprécié et autres bois est la quantité de bois qui est nécessaire pour produire la même chaleur totale . Bois à faible cote finira par rattraper son retard dans la production de chaleur si vous avez assez de bois pour continuer à mettre sur le feu .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120524.html