panneaux de particules , contreplaqué et MDF ( panneaux de fibres à densité moyenne ) contiennent souvent des produits chimiques ou des traitements dangereux pour les humains de respirer . Bien que la plupart de la fumée sort du poêle à bois par un évent ou une cheminée , la fumée s'échappe dans la maison lorsque le bois est brûlé . Les autres éléments qui ne devraient jamais être brûlés dans un poêle à bois comprennent les matières plastiques , le papier traité et les ordures ménagères .
Saison bois avant de le brûler
Laisser bois pour guérir ou pour la saison à moins un an avant de le brûler dans un poêle à bois ou un foyer . Bois durci doit avoir des fissures sèches dans la surface . Humidité idéale de l'eau dans le bois doit mesurer entre 14 et 20 pour cent . Si le taux d'humidité est plus élevé , le bois brûle moins chaud et produit plus de fumée . Causes bois humide brûler construire - dans la garniture de cheminée qui peut conduire à des feux de cheminée et nécessitent des nettoyages plus fréquents .
Choisir le type de bois Basé sur Météo
Willow , de pins et populaire sont des bois légers qui brûlent plus vite que les feuillus comme l'érable et le chêne . Au début du printemps et début de l'automne , lorsque les températures sont douces , mais encore assez froid pour nécessiter un incendie , utiliser des bois plus légers comme le saule, le pin et populaire . Ces bois brûle vite et dégagent moins de chaleur . Pendant les mois d' hiver lorsque les températures sont froides , les feuillus lourds comme l'érable et le chêne se consument lentement et dégagent plus de chaleur . Bois clairs sont souvent mieux à déclencher des incendies en toute saison car ils prennent feu et brûler rapidement .
Laisser le feu s'éteindre de lui une fois par jour
brûler les feux de maximum de huit heures avant de bois à brûler. Brûler un feu peut sembler comme une nuisance que le feu doit être redémarré peu après , mais accumulation de cendres doit être nettoyé régulièrement . Accumulation de cendres empêche le placement correct de bois dans une cheminée ou poêle à bois. Le bois brûle à un maximum de chaleur entre quatre et huit heures. Permettre bois à brûler tous les quatre à huit heures permet de faciliter l'entretien de la chaleur . Ajoutons constamment de bois pour un feu crée un gros tas de charbons qui rebute beaucoup de chaleur . Les chambres peuvent devenir trop chaud , rapidement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120490.html