Le conseil de sécurité n ° 1 du travail du bois est toujours de porter des lunettes de protection . Parce que la plupart du bois nécessite des équipements de puissance à haute vitesse pour couper du bois , des objets volants sont très fréquentes. Des éclats de bois volant à haute vitesse sont très dangereux , surtout si elles frappent la région des yeux . Pour tout projet de menuiserie , porter des lunettes de protection standard est un must.
Coupe
La technique la plus basique et commun pour le travail du bois est d'utiliser un outil de coupe , avec le plus outil de coupe de base étant une scie . Scies et des scies à chaîne sont souvent l'utilisation , et la puissance la plus commune de scie utilisés par les travailleurs du bois est un banc de scie , qui peut être utilisé pour faire une variété de coupes , y compris les angles et les chanfreins .
rejoindre
côté de la coupe , la possibilité d'adhérer morceaux de bois est la technique la plus importante dans le travail du bois . Rejoindre bois peut être aussi simple que de clouer les pièces ensemble. Par vis à bois est une autre technique de base . Le plus avancé le menuisier , le plus avancé des techniques utilisées pour rejoindre le bois . Ces techniques plus complexes comprennent des queues d'aronde et joints bout à bout .
Finition
L'étape finale dans la plupart des projets de menuiserie est de terminer le bois . Ceci est le plus souvent réalisé en appliquant une sorte de finition du bois , que ce soit teinture, vernis ou peinture . Ces techniques de finition non seulement de protéger le bois contre les exposer à des éléments au fil des ans , mais aussi ajouter la beauté au produit bois fini .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036550.html