Chaises et canapés peuvent prendre une raclée lourde , en particulier dans les ménages avec enfants ou sitters lourds . Il est trop commun pour les meubles rembourrés de réagir à des abus avec les ressorts cassés ou usés , fissurés poutres de soutien , ou des pieds cassés et les jambes . Quand ces choses arrivent , vos options sont à jeter les meubles , le soutenir sur quelque chose , ou l'avoir correctement réparé . Le mobilier de meilleure qualité que vous acquérez en premier lieu , la moins probable que ces problèmes sont à vous tourmenter . Il contribue également à former le ménage de ne pas abuser des meubles en sautant dessus ou s'écraser en elle comme s'il s'agissait d'une piscine .
Toxicité
Les tissus , des charges et des adhésifs utilisés dans beaucoup de meubles modernes sont souvent faits avec des substances toxiques , et peuvent être inquiétantes pour les personnes allergiques ou les voies respiratoires sensibles . Les émanations de formaldéhyde des tapis , de la mousse , et de certains produits de bois comme le contreplaqué , MDF et carton comprimé est devenu une préoccupation croissante au cours des dernières années . En combinaison avec la nature presque hermétique de beaucoup de nouvelles constructions , ces matériaux malsains peuvent se détériorent la qualité de l'air dans un espace de vie et peuvent être potentiellement un risque pour la santé des personnes vulnérables .
Animaux
chats sont les ennemis naturels des meubles rembourrés . Particulièrement dans le cas de meubles en cuir, les chats n'aiment rien plus que la sensation de leurs griffes déchirent à travers le matériau , et leur joie semble être en proportion directe de la valeur du mobilier . Chiens ne sont pas aussi activement malveillantes, mais peuvent aussi endommager les meubles avec leurs griffes et la saleté et l'huile dans leurs manteaux. Les souris et les rats peuvent causer des dommages importants aux meubles de salle de séjour si elles choisissent de nid en elle , comme ils mâchent à part l'intérieur d'utiliser comme matériaux pour leurs nids . Bien qu'il soit rare que des animaux tels que les ratons laveurs ou les écureuils pour avoir accès à une salle de séjour , cela ne se produit parfois , et ils peuvent utiliser les meubles pour le stockage des aliments , causant ainsi des dommages eux-mêmes ainsi que pour attirer les souris et les rats .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036549.html