Voir Instructions
1
bois à feuilles persistantes de Split en morceaux pas plus gros que d'environ 3 pouces de diamètre .
2
Laissez le bois sec pour au moins un an dans un espace bien ventilé qui est protégé contre les éléments . Evergreen bois prend beaucoup de temps à sécher, et quelques poches de sève jamais complètement sec , ce qui explique les craquements car ils chauffent et se tournent vers la vapeur . Si le bois est humide quand il est brûlé la production de chaleur sera beaucoup plus faible .
3
Utilisez bois à feuilles persistantes pour l'allumage initial pour démarrer le feu . Bois Evergreen attrape facilement et brûle très chaud, ce qui permet à d'autres bois pour attraper également feu .
4
Éviter de remplir une chambre de combustion entièrement en bois à feuilles persistantes . Le feu peut devenir si chaud que vous courez le risque de départ de feu de cheminée . Un bon rapport est de deux morceaux de bois suppléant pour chaque pièce à feuilles persistantes. Chêne et d'autres feuillus font de bons matchs pour toujours verte , avec le feuillage persistant fournir un rapide , le feu chaud et l'autre en bois offrant un plus , flamme stable lorsque le feuillage persistant brûle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120295.html