# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Conseils sur Poêles à bois

L'appel d'un feu de cheminée persuade souvent les propriétaires à envisager un poêle à bois pour leur maison . Le fait que ces poêles peuvent contribuer à réduire les factures de chauffage est un bonus supplémentaire . Cependant , un poêle à bois peut devenir un risque d'incendie dans votre maison si elle n'est pas utilisée correctement. Si vous envisagez un poêle à bois , les conseils de sécurité et d'entretien permettront d'assurer une performance optimale de votre poêle et protéger votre famille contre un risque d'incendie . Acheter la bonne taille Poêle

Lors de la sélection d'un poêle à bois , choisir un modèle qui est la bonne taille pour votre chambre . Les propriétaires assument souvent plus c'est gros, mieux et acheter un poêle trop puissant pour leur maison . Modèles surdimensionnés doivent être évités , cependant, car ils peuvent être un risque d'incendie . Un poêle fonctionne correctement dimensionné de manière suffisamment efficace pour chauffer votre chambre sans courir le risque de provoquer l'accumulation dans la cheminée qui peut conduire à un incendie . Pour déterminer la taille appropriée pour une cuisinière, mesurer la pièce ou la zone que vous envisagez de chauffer et d'enregistrer le nombre de pieds carrés . Apportez le nombre avec vous lorsque vous aller faire du shopping et le marchand de poêle devriez être en mesure d'identifier des modèles qui correspondent à vos exigences .
Utilisation assaisonné bois

Le bois pour le poêle doit être correctement assaisonné avant qu'il ne soit brûlé . Assaisonnement réfère à la pratique de sécher le bois pour réduire sa teneur en humidité . Si le bois avec un taux d'humidité élevé est placé à l'intérieur de votre poêle , toute l'humidité doivent être brûlés avant le début de votre maison à chauffer. D'autre part , le bois qui a été assaisonnés brûle typiquement à des températures plus élevées et avec plus d'efficacité. Journaux fonctionnent bien, mais assurez-vous qu'ils ont été séchés sous couvert pendant au moins six mois avant de les brûler dans votre poêle .

Installez un thermomètre

pour assurer la sécurité de votre poêle , envisager d'installer un thermomètre magnétique sur votre cuisinière . Le thermomètre vous permet de surveiller la vitesse à laquelle le feu brûle dans le poêle , si vous êtes au courant si cela devient dangereux . En outre, garder un extincteur à portée de main au cas où le feu doit devenir incontrôlable.
Gardez la poêle et la cheminée propre

Afin de garder votre poêle à bois fonctionne efficacement et de maintenir la sécurité de votre maison , garder votre poêle et la cheminée propre et exempt de débris . Alors que vous pouvez faire partie de l' entretien vous-même, comme le brossage de la chambre de combustion catalytique pour le garder propre , c'est une bonne idée d'embaucher un ramoneur qualifié pour s'occuper de votre cheminée et poêle . Un balayage professionnel peut inspecter votre cheminée pour s'assurer qu'il est en bon état et le garder libre de débris . Il peut également inspecter le poêle de fissures, de fuites ou d'autres signes de détérioration qui peuvent mettre votre maison en péril . En règle générale, avoir votre ramoneur examiner le poêle et la cheminée au moins une fois par an pour vérifier que tous les composants sont en bon état .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120489.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.