# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

1910 Bois Poêles Styles

Si vous avez vécu en 1910 , vous avez appuyé sur le bois pour deux besoins primaires de la vie: chauffage et de cuisson . Vous auriez un poêle à bois pour cuire vos aliments et une autre poêle à bois pour le chauffage . Quelqu'un serait responsable de garder la pile de bois plein et de mettre les journaux de l'extérieur à placer près du poêle dans le salon - le nom de votre séjour à l'époque - et pour votre poêle de cuisson dans la cuisine . Votre compte bancaire et le statut social seraient déterminer le style de poêle que vous avez acheté . Chauffage Fours

poêles de chauffage ont été placés dans la zone de salon de la maison . Dénommés « poêles de société » qu'ils étaient populaires en 1910 et ont été alimentés par le bois, le charbon de bois , parfois , ou une combinaison des deux sources de combustible. Les poêles sont souvent la seule source de chaleur pour les maisons . La famille se réunissait dans le salon après le dîner pour jouer à des jeux (appelés « jeux de société ») par la chaleur du poêle .
Chauffage Poêle Styles

Poêles utilisé dans 1910 étaient très fleuri, suivant les préceptes de principes de conception victorienne. Ils en vedette ornementation lourd, avec le nickelage , carreaux de porcelaine autour de la base , et les statues de métal et de crêtes sur le capot de la poêle . Ronds et cylindres formes étaient populaires et ont conduit à la " bedaine " poêle pseudo . La société associée à des styles rondes était le Round Oak Stove Company de Dowagiac , au Michigan. Historiens de l' antique poêle disent que P.D. Beckwith , fondateur de l'entreprise , a utilisé la forme si ses fourneaux pourraient accueillir toute un journal forme arrondie d'un chêne . Fabricant rival , Weir Stove Company de Taunton , Massachusetts , et les responsables des Poêles Glenwood populaires produit de haut, de forme cylindrique, poêles de société . Des styles carrés et rectangulaires avaient des noms , y compris chalet , double- tubé, Todd et le Franklin permanent gratuit (du nom de Franklin D. Roosevelt ) . Les prix des poêles de société à bois , vers 1910 , allaient de 1500 $ et plus.

Cuisine Poêles

Les fourneaux étaient HUMUNGOUS par rapport aux poêles et aux plages aujourd'hui. A quatre plaques de cuisson standard est de 30 pouces de large . Cependant, il était courant pour les fourneaux de cuisine en 1910 pour avoir une largeur de 50 pouces . Ils ont été construits plus le long des lignes d'une gamme , en ce sens qu'ils étaient des appareils autonomes qui ont inclus une cuisinière et four . Le poêle 1910 avait aussi beaucoup de compartiments et les chambres , y compris un compartiment séparé de poulets de chair , souvent un ou deux fours et un compartiment pour la cuisson du bois . La cuisinière serait comparable à la surface de cuisson de rêve d'un chef gastronomique . Poêles au cours de cette période ont généralement six brûleurs ; une poêle avec seulement quatre serait considéré comme faible.
Cuisiner Cuisine Styles

Comme leur sœur chauffage poêle dans le salon , la cuisinière était également fleurie . Portes et les murs des poêles en fonte souvent en vedette des sculptures détaillées , en filigrane et Fleur de Lis motifs floraux . Beaucoup de poêles étaient 50 pouces de hauteur , ou plus , avec des étagères derrière la surface de cuisson - par opposition à sept pouces de dosseret d'aujourd'hui - à tenir et de conserver des pots et des marmites brûlantes. Les poêles reposaient sur pieds griffes , aussi richement sculptés , et souvent en vedette cuivre ou en porcelaine poignées sur les portes . Modèles haut de gamme avec des tiroirs de réchauffement est devenu le " il " poêle de la décennie . Prix ​​sur entièrement restauré et fonctionnement des cuisinières antiques , vers 1910 , commencent à environ 2000 $ et peut facilement coûter jusqu'à 4500 $.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.