# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Puis-je graver Cedar Mon Poêle à bois

? Un poêle à bois est un appareil fournissant de la chaleur à bois . Favorisée comme source d' énergie pour le chauffage d'appoint ou d'urgence, un poêle à bois a besoin de bois sec , bien vieilli pour un fonctionnement efficace . Le type de bois affecte la sortie de l'opération et de l'énergie de la poêle à bois. Résineux comme le cèdre peuvent être brûlés dans votre poêle à bois mais doivent être mélangés avec des bois durs pour de meilleurs résultats . Caractéristiques

cèdre est un bois riche en résine naturelle . La résine est la sève des arbres qui s'accumule dans les poches de bois ou pores . Parce que la résine est hautement inflammable , bois riche en résine brûle chaud et explose en étincelles ou brûlant des morceaux de bois , parfois. Le cèdre est un bois à pores ouverts par rapport au chêne ou d'autres feuillus , il jette de hautes flammes pendant une courte période de temps et s'apaise rapidement avec les propriétés charbonniers minimes . Cela signifie que le cèdre n'est pas un bois produisant de la chaleur utile , mais il est bon pour allumer un feu .
Fonction

Une des fonctions de poêles à bois efficacement avec un feu de bois mixte . Cedar et autres résineux , facilement inflammable , font d'excellents feu démarreurs . Cedar , diviser vers le bas dans l'embrasement , constitue une base de feu qui s'enflamme rapidement et chauffe l'air qui circule dans la cheminée . Comme l'air chaud monte dans la cheminée , il aspire l'air autour du feu et fait brûler plus de bois complètement. Fumée monte dans la cheminée chauffée et transporte les émanations ou la suie dans la cheminée . Petits rondins de cèdre chevronnés , empilés sur le bois d'allumage , forment une base chaude pour grumes de feuillus . Lorsque grumes de feuillus sont empilés sur le cèdre , le bois dur brûle plus lentement, mais avec la chaleur élevée car son bois dense brûle de braises et les charbons .

Cedar

Utilisez le cèdre rouge , le peuplier et autres résineux pour allumer le feu . Ajouter chêne , noyer ou d'autres grumes de feuillus pour une chaleur constante . Mélanger le cèdre et le bois de feuillus en petites quantités pour la combustion continue . Un poêle à bois peut être endommagé par le bois qui brûle trop chaud , si les feux de cèdre ou d'autres résineux pleine poêle ne sont pas recommandés . Quand le cèdre est pas cher ou gratuit, il est combustible bon marché et peut brûler dans votre poêle à bois , mais garder le feu de cèdre modeste pour protéger le poêle de la surchauffe et de réduire au minimum la formation d'étincelles . Même si le bois dur est plus coûteux que le bois de cèdre , d'investir dans les feuillus et les mélanger avec votre cèdre pour le carburant poêle à bois .

Considérations

Cedar tire dépôt de petites quantités de résine dans les cheminées car ils brûlent . Ces dépôts sont inflammables et doivent être nettoyés régulièrement de la cheminée . Poêles à bois de cèdre sont plus dangereux à cause de la chaleur excessive et la formation d'étincelles . Gardez ameublement combustibles loin de la cuisinière . Placer un extincteur polyvalent de feu près du poêle à bois pour utilisation en cas d'urgence .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120305.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.