Poêles à bois utilisent le bois pour produire la chaleur nécessaire pour cuire ou chauffer votre maison . Ces poêles ont un tuyau qui va de la poêle et porte la fumée à une cheminée . Il ya beaucoup de différents types de poêles à bois . Les poêles à granules sont souvent utilisés pour le chauffage et sont plus petites que les poêles à bois utilisés pour la cuisson. Inspectez votre poêle à bois pour des signes de rouille sur une base régulière. Une fois la rouille se forme , il ne peut pas être brûlé par la chaleur de la cuisinière , mais doit être retiré .
Effets
petites taches de rouille à l'intérieur de votre poêle à bois sont faciles à enlever et ne pose aucun problème . Si la rouille devient lourd à l'intérieur de votre poêle , cependant, il peut permettre à des gaz dangereux comme le monoxyde de carbone de s'infiltrer à l'intérieur de votre maison . Selon l'Université de l'Etat du Colorado , le monoxyde de carbone est produit le bois de temps , le pétrole , le gaz ou le pétrole est brûlé . Les petits trous d'épingle dans votre poêle causée par la rouille peuvent permettre à ces gaz de s'échapper et vous rendre malade . De grandes quantités de monoxyde de carbone provenant d'un poêle de travail mal à bois peuvent tuer des gens après l'exposition.
Suppression
Vous pouvez enlever la rouille de l'intérieur de votre bois poêle avec des plaquettes de bois en acier . L'utilisation d'un petit morceau de laine d'acier extra-fine , frottez toute la rouille loin de l'intérieur du poêle . Ensuite, vous pouvez appliquer des traitements pour prévenir la rouille avenir. Il existe de nombreux traitements disponibles , afin de choisir un produit recommandé pour le type de métal de votre poêle est fait.
Prévention
Colorado State University recommande à tous les propriétaires ont leur bois poêles inspecté chaque année par un professionnel . Cette inspection doit inclure d'autres appareils alimentée comme les chauffe- eau à gaz , chauffe au bois , cuisinières à gaz et appareils de chauffage au kérosène . Toujours être sûr d'avoir une ventilation adéquate à l'intérieur de votre maison en utilisant un poêle à bois ou autre le chauffage au bois ou au gaz appareil . Craquage d'une fenêtre permettra à certains gaz de s'échapper et permettent à l'air frais à l'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073747.html