étain est une combinaison de plusieurs types de métal . Au 18ème siècle , avant que les gens se rendit compte que le plomb peut causer des problèmes de santé graves , l'étain a été généralement fabriqués avec du plomb . Aujourd'hui , l'étain est constitué essentiellement de l'étain, qui est un type de métal relativement mou . Pour durcir la étain , les fabricants ajoutent d'autres métaux plus durs tels que l'antimoine , de cuivre , de bismuth ou de l'argent . Il va à l'ombre de la lumière à l'argent noir .
Corrosion
Seuls les métaux contenant du fer sont sensibles à la rouille . Parce que l'étain ne contient généralement pas de fer , il ne rouille pas . En tant que tel , l'étain ne se corrode pas ou ternir au fil du temps . Pour cette raison, les fabricants font souvent des souvenirs et objets d'un alliage d' étain . Étain développera une patine antique au fil du temps .
Soins
Parce que vous n'avez pas besoin de nettoyer régulièrement l'oxydation et ternir de sa surface , l'étain est relativement facile à entretenir . Certaines personnes choisissent de le laisser garder la patine antique en l'essuyant simplement le étain avec un chiffon propre . D'autres, qui veulent éliminer la patine et restaurer la couleur grise d'origine , se laveront avec de l'eau et du savon. Ne jamais utiliser de produits abrasifs pour nettoyer l'étain comme il est suffisamment souple qu'il risque de s'abimer .
Polissage
fabricants font certains types de étain avec une finition à haute brillance . Vous pouvez polir cette finition pour restaurer le nouveau et vierge regard de l' étain . Pour ce faire , pulvériser à ongles en métal sur le étain et le frotter avec un chiffon propre . Frotter dans la droite plutôt que de mouvements circulaires pour obtenir la plus brillante éclat possible .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067842.html