nombreux types de plastique contiennent une substance qui libère un gaz toxique nuisible , à savoir la dioxine , quand ils sont brûlés ou fondus . Le PVC est l'un des types les plus communs de plastique qui sera également libérer la dioxine . Dioxine contient des molécules de chlore qui se répandront dans vos poumons quand il est chauffé à des températures élevées, tels que ceux de l'intérieur de votre POELE A BOIS . Dioxine peut être mortelle .
Procédures de sécurité
prévenir les effets nocifs et potentiellement mortels de la dioxine en éteignant immédiatement le feu pour éviter plus de gaz de pénétrer dans votre maison . Ensuite , ouvrir rapidement les portes et fenêtres pour aérer la pièce. La dioxine n'est généralement fatale si vous êtes dans une pièce qui a beaucoup de gaz et qui n'est pas correctement ventilé .
Écaillage Burnt plastique
Laisser la zone refroidir complètement avant de tenter de retirer le plastique brûlé aidera à prévenir les brûlures de la peau et peut effectivement accélérer le processus . Selon la façon dont poreux et texturé la surface de votre poêle à bois est , vous pourrez peut-être tout simplement la puce en plastique avec un grattoir.
Dissolution Burnt plastique
dissoudre le plastique brûlé si vous n'êtes pas en mesure de puce complètement éteint. Pour ce faire , tremper un chiffon propre dans de l'acétone et le poser sur le plastique . Couvrir immédiatement le tissu avec une pellicule de plastique pour l'empêcher de se dessécher. Laissez-le reposer pendant plusieurs heures avant de le retirer et l'écaillage du plastique maintenant desserré .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086161.html