moisissures se développent sur une surface qui offre des conditions de croissance idéales de moule , dont le plus important est l'humidité . Par conséquent bois humide infecté par un agent pathogène fongique peut rapidement développer des colonies de moisissures . Non seulement ces moules peuvent réduire l'esthétique , l'intégrité structurelle et la valeur globale du bois , mais la combustion du bois moisi peuvent présenter certains risques pour la santé à tout le monde à portée de l'incendie et personne sous le vent de la fumée produite par le feu .
Photos Danger
Lorsque vous brûlez du bois moisi , les spores de moisissures microscopiques sont libérés du bois dans l'air . Ces spores peuvent facilement créer des symptômes tels que la toux; yeux , de la gorge et du nez; et les éternuements . Ceux souffrant de problèmes respiratoires chroniques comme l'asthme sont soupçonnés d' être plus sensibles à ces symptômes . La combustion du bois augmente également le nombre de spores de moisissures dans l'air intérieur de votre maison , ce qui augmente la probabilité d'une croissance de moisissures à l'intérieur problématique et potentiellement dangereux .
Éviter les problèmes
Ne brûlez jamais de bois moisi . C'est parfois plus facile à dire qu'à faire , parce que la croissance de la moisissure a tendance à être plus visible à l'intérieur du bois de l'extérieur . Par conséquent, vous ne devriez jamais prendre du bois de chauffage à partir d'un arbre qui est malade , pourriture , ou visiblement moisi ou moisi . Rechercher des couleurs inhabituelle sous l'écorce des arbres et les champignons qui poussent sur l'écorce des arbres comme des signes d'une infection fongique . Seulement garder autant de bois de chauffage à l'intérieur de la maison que vous avez besoin pour ce jour pour empêcher le bois dans votre maison de devenir moisi .
Autres considérations
Il ya eu beaucoup d'attention consacré de la fin de moisissures noires toxiques - chartarum Stachybotrys - qui peuvent causer des problèmes de santé très graves pour les humains après une exposition prolongée . Ces moules sont rares , mais il est toujours possible qu'une espèce Stachybotrys peuvent infecter votre bois de chauffage . Moisissures toxiques sont presque impossibles à distinguer des espèces non - toxiques par inspection visuelle seul, il est préférable de pécher par excès de prudence en ne brûlant tout bois avec n'importe quel moule sur elle . Même non toxique moisissures peuvent causer des problèmes lors de la combustion , il est donc tout simplement ne vaut pas le risque de brûler un moule que vous croyez est non - toxique .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081230.html