Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> matelas

Qu'est-ce qui se passe quand vous tirez l'étiquette hors un matelas

? Consommateurs qui achètent des matelas trouvent souvent accompagnant des tags d'information avertissant que leur suppression est interdite par la loi. Au fil des ans , de nombreux propriétaires de matelas sont venus à croire qu'ils vont avoir des ennuis s'ils retirent eux. Ce n'est rien de plus qu'un mythe populaire . En réalité , la suppression de ces balises par leurs ventes de gros et de détail est en fait ce qui est interdit . C'est parce que les étiquettes comportent des informations visant à aider les consommateurs de les acheter. Etiquettes

balises matelas sont attachés à des matelas par leurs fabricants . Au minimum , ils comportent des informations relatives aux matériaux utilisés ainsi que la manière dont ils ont été construits . Ils sont également destinés à certifier aux consommateurs qu'ils achètent un nouveau matelas , pas une occasion . La loi fédérale exige ces étiquettes restent attachés à leurs matelas jusqu'à ce qu'ils soient finalement vendus à un consommateur . Après cela , les étiquettes peuvent être enlevées que les désirs des consommateurs .
Utilité

La présence nécessaire d'étiquettes de matelas peut être d'une grande utilité pour les consommateurs. C'est parce que les informations obligatoires sur les étiquettes de matelas comprend le contenu de remplissage spécifiques . Il indique également aux consommateurs ce type de fibres sont utilisées pour couvrir et couture. Cette information peut être utilisée , par exemple , par les personnes allergiques à certaines fibres ou des obturations à éviter matelas contenant ces matériaux .

Sanctions

Bien que les consommateurs sont libre de faire ce qu'ils aimeraient avec les étiquettes , les fabricants et les vendeurs de gros et de détail ne peuvent pas les enlever . La loi fédérale , en fait, est assez clair sur cette interdiction . En outre, toute modification ou mutilation de l'étiquette porte la même interdiction . Selon les circonstances de chaque cas , les vendeurs qui les éliminent peuvent faire face à des sanctions civiles sévères . Si la fraude est en cause, des accusations criminelles pourraient s'ensuivre.

Considérations

balises matelas peuvent aider à prévenir les consommateurs d'acheter une contrefaçon ou un produit de marque faux . Une fois qu'ils sont retirés d'un matelas , le matelas peut jamais être vendu comme neuf, en aidant à prévenir la fraude de la revente . Dans certains cas, les fabricants vont refuser d'honorer une garantie de matelas si la balise est retirée . Par conséquent, vous devriez vérifier l'étiquette pour toute information de garantie avant de le retirer .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007036987.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com