Vous obtenez beaucoup de liberté avec un poêle à bois autonome . Contrairement à une cheminée de maçonnerie qui se connecte à une cheminée comme cela est habituellement placé contre un mur ou dans un coin , vous pouvez placer un poêle autoportant en plein milieu d'une pièce si vous aimez parce que les unités autonomes de ne nécessitent pas un système de cheminée traditionnelle . Un système de ventilation tuyau de poêle ou du conduit qui évacue la fumée à l'extérieur est la mesure de tout ce qu'il faut , ce qui signifie que vous avez plus de liberté pour placer l'appareil plus près de ce que vous voulez à la chaleur (comme le corps humain ) . Et tous les éléments de base pour la cheminée sont contenues droit dans le poêle - du foyer à la prise de cendres . Styles peuvent varier de modèles simples , utilitaires de créations contemporaines qui ressemblent à une pièce fonctionnelle de l'art moderne .
Dégagement zéro Poêles à bois
poêles à bois zéro dégagement sont grands imposteurs . Ils ressemblent à une cheminée , mais ils ne sont pas des cheminées - ils sont une combinaison d'une cheminée et un poêle . Le terme « dégagement zéro » se réfère au fait que la chambre de combustion (le compartiment intérieur où le bois est brûlé ) peut être placé smack dab contre les parois d'une cheminée préexistante ou même dans les cadres d'un mur , ce qui est faisable car la chambre de combustion est très bien isolée . Alors, quand vous voyez une unité de cheminée prospectifs qui est installé à l'intérieur d'un mur , c'est la combustion du bois et il n'y a pas de " foyer " traditionnel sur le sol , les chances sont que vous cherchez à un dégagement nul poêle à bois .
similitudes
autoportant poêles à bois et à dégagement zéro, poêles à bois ont plusieurs fonctions et capacités importantes en commun . Les deux vous donnent la capacité de brûler du bois véritable «véritable» au lieu d'utiliser les bûches artificielles que d'une unité de gaz . Vous pouvez aller aussi " éco " et utiliser des granulés de bois avec autoportante et poêles à dégagement zéro . Les granulés de bois sont faits de sous-produits du bois comme les copeaux de bois , l'écorce et même des sous-produits agricoles tels que les feuilles de maïs . Ils sont beaucoup moins chers que les journaux , la course autour de 150 $ pour une tonne , à partir de Août 2011, qui est l'équivalent de cordons environ un an et demi de bois . Le meilleur de tous , les deux types de poêles sont beaucoup plus efficaces que les foyers parce qu'ils ont une chambre de combustion plus petite , afin que la chaleur débourse plus efficacement dans une pièce et moins de chaleur évacuée par la cheminée .
Différences
Photos
liberté de mouvement et le placement est la plus grande différence , et c'est ce que vous obtenez avec un poêle à bois autonome . Unités autonomes peuvent être déplacés vers d'autres chambres ( à condition d'avoir la ventilation ) et vous n'êtes pas coincé de les placer contre un mur . Ces unités ont littéralement les jambes , ce qui est une autre raison pour laquelle ils sont appelés « autonome ». Les poêles ressemblent plus à un meuble ou un appareil . Poêles à dégagement zéro , d'autre part , vous donner cette capacité à faux à vos amis parce que, structurellement , ils ressemblent plus à des inserts de cheminée . Un poêle à bois zéro de dégagement fera un meilleur choix pour ceux qui veulent un appareil avec le regard d' une cheminée traditionnelle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120380.html