Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Comment brique un poêle à bois

Un poêle à bois peut ajouter du caractère et de la classe d'antan dans une chambre tout en offrant chaleur bienvenue sur les nuits froides . Les poêles à bois produisent une grande quantité de chaleur; ainsi , l'installation d'une barrière protectrice pour empêcher la chaleur d'endommager les murs d'enceinte peut être nécessaire . Cette offre non seulement une barrière de protection efficace de la chaleur du poêle , mais un attrait esthétique ajouté à votre poêle . Fixant brique autour d'un poêle à bois ne devrait pas prendre plus d'une journée à complete.Things Vous devez
Ruban à mesurer
crayon de charpentier Photos de couteau utilitaire Photos 1 " l'isolation carton mousse , avec une pellicule métallique
Drill
1 1/4-inch vis à gypse
Mortier
Brouette
maçonnerie de Chalk ligne truelle
niveau
Afficher Instructions
Le 1

délimiter la zone autour du poêle où vous avez l'intention d'installer le matériel de briques , à l'aide d'un crayon et cordeau . Pour ce faire, selon vos plans , en fonction du type et de la taille de votre poêle à bois .
2

Mesurer et marquer l'isolation de votre panneau de mousse, avec du papier support, en s'assurant qu'il correspond à votre plan. Couper le panneau le long de vos mesures avec un couteau .
3

Positionnez la carte de sorte que la feuille de protection est tournée vers le poêle . Utilisez une perceuse et une vis de cloison sèche ¼ pouces de percer le conseil aux poteaux.
4

Préparer le mortier dans une brouette , selon les spécifications du fabricant de mortier . Mélanger le mortier jusqu'à ce qu'il ait une consistance de pâte à crêpe . Scoop sur le mortier avec une truelle et ajouter une demi- couche de mortier , déplacer la truelle dans un modèle haut et vers le bas , sur la zone où vous souhaitez installer les briques .
5

Set la première couche de briques sur le mortier , en appuyant fermement pour aider à régler les en place . Installez la première rangée de gauche à droite et de redresser chaque couche , au besoin , l'aide d'un niveau . Placer une fine couche de mortier sur le dessus de la première rangée de briques et installer la deuxième rangée au-dessus de la première rangée , nouveau mouvement de gauche à droite . Répétez cette technique jusqu'à ce que la bordure de brique à la hauteur souhaitée . Grattez tout excès de mortier qui écrase entre les briques avec la truelle . Laisser le mortier sécher pendant la nuit .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120252.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com