# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Les pires étages pour un poêle à bois

Si vous deviez tomber une allumette sur un bois , linoléum ou de moquette , vous seraient prompts à ramasser le match et espèrent qu'il n'a pas laissé de trace de brûlure . Gardez cet exemple simple dans l'esprit quand vous pensez à des revêtements de sol à mettre sous un poêle à bois . À 900 à 1200 degrés Fahrenheit , les bûches de bois à l'intérieur de la chambre de combustion du poêle ne font que commencer . Alors, imaginez comment chaud le fond de la poêle devient , et pourquoi en utilisant les matériaux de revêtement de sol mal est extrêmement risqué . Bois

Que ce soit le plus robuste planche en érable canadien , le teck ou bois d'ébène, il n'y a aucune espèce de bois pour revêtement sous un poêle à bois . Tout ce que vous avez à faire est de regarder à l'intérieur de la chambre de combustion du poêle lui-même pour avoir une idée de ce qui peut arriver à un plancher de bois , si un incendie devait commencer dans votre maison . Étincelles et les braises peuvent être assez important de vous atteindre pour un seau d'eau , et un tronc d'arbre tombé du foyer pourraient mener au désastre . La National Fire Protection Agency ( NFPA ) recommande une distance minimale de 18 pouces à l'avant et les côtés d'un poêle à partir de matériaux combustibles . Cependant , pour garder votre maison et famille en toute sécurité , maintenir les matériaux en bois encore plus loin .
Sol stratifié

flottant est tout aussi mauvais que le bois, et à certains égards même pire . Stratifiés sont traités avec des produits chimiques , et la couche supérieure qui rend la surface ressemble à bois est en fait ou un papier photographique durable . La combinaison d'adhésifs , papier , bois et produits chimiques de créer un cocktail hautement inflammable de matières combustibles qui ne devraient jamais être utilisés dans un poêle à bois .

Bambou

le bambou est un choix populaire , respectueux de l'environnement pour de nombreux étages dans une maison , cependant, le sol sous un poêle à bois n'est pas l'un d'eux . Lorsque le bambou est récolté, il subit un processus de carbonisation à la transformer en un matériau utilisable pour le revêtement de sol. Au cours du processus , il perd environ 20 pour cent de sa dureté . Ces propriétés ne dissuadent pas de la performance ou l'attractivité ailleurs dans la maison de bambou . Mais bambou ira en fumée encore plus vite que le bois dur si utilisée ci-dessous un poêle à bois .
Vinyle et linoléum

vinyle et revêtements de sol en linoléum sont tout homme et composé de produits de synthèse . En conséquence , ils sont hautement inflammables , peuvent brûler facilement , et il serait extrêmement dangereux de placer sous un poêle à bois . Même une petite braise déchu ne peut brûler à travers le vinyle et le linoléum presque immédiatement et laisser une marque de brûlure . La chaleur sur le fond de la poêle peut même transférer à l'étage , et dans le temps pourrait obtenir assez chaud pour faire fondre le matériau et provoquer un incendie.
Tapis

s'il y avait un " meilleur du pire " liste des matériaux à ne pas mettre sous un poêle à bois , de la moquette serait en haut de la liste . La moquette est un matériau tout- fibre qui s'enflamme facilement , brûle rapidement , se propage le feu et se désintègre . La plupart moquette contient également des fibres synthétiques qui sont hautement inflammables . La combinaison de fibres et de matériaux synthétiques peut créer des sous-produits toxiques si elles étaient à prendre feu . Même la moquette ou les tapis utilisés dans la même pièce que le poêle à bois doivent être conservés plusieurs mètres .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120329.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.