Le 1
Rechercher des bois sec , ou en bois qui a été vieilli pendant six mois à un an . Si vous achetez du bois de chauffage à l'avance - pour la saison d'hiver de l'année suivante - il peut être vert . Empiler et stocker le bois vert dans un endroit ensoleillé pour au moins six mois .
2
Choisissez le bois qui est léger , ce qui indique qu'il est complètement sec . Frappez le bois contre un objet , et écouter le son . Le bois sec émet un son " pointu " quand il frappe quelque chose. Le bois humide fait un bruit " sourd " .
3
Obtenir du bois qui est coupé pour s'adapter à votre foyer ou poêle à bois . Coupure ou une fissure à la taille si elle est trop grande .
4
Sélectionnez morceaux de bois de chauffage en fonction de vos besoins . Bâtonnets s'enflamment rapidement , et brûlent encore plus rapidement. De grosses bûches commencent plus lentement , mais brûlent beaucoup plus longtemps.
5
Évitez bois de pin couvert de la sève des arbres . Cette sève est très inflammable et peut provoquer un feu de cheminée . Eviter du bois qui est - ou a été - couverte de lierre de poison . Les fumées du journal couvert de lierre peuvent provoquer une réaction chez certaines personnes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120595.html