Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de cuisine

Comment sélectionner Bois de construction Armoires

Les armoires de bois viendront compléter presque n'importe quel type de décor et sont un match facile pour les comptoirs de granit et d'autres éléments de la cuisine populaire . Pour de nombreux propriétaires , armoires en bois représentent également un investissement initial important . Afin de maximiser cet investissement , il est important de choisir le bon type de bois pour vos armoires . Lorsque l'on compare les essences de bois pour la construction de l'armoire , tenir compte de facteurs tels que l'aspect , la finition , le prix et la maniabilité de trouver le meilleur matériau pour vos besoins . Instructions
Le 1

Choisissez une teinte de bois qui crée la tonalité souhaitée et de l'humeur dans votre cuisine . Parce que les armoires sont une grande option dans la plupart des chambres tels , ils peuvent avoir un impact important sur l'apparence générale de votre cuisine . Bois clairs peuvent égayer un espace , ou faire une petite pièce semble plus grande . Bois moyennes et foncées ajoutent de la chaleur à une pièce, mais peuvent également faire sentir petit .
2

compléter vos planchers existants et de finitions. Les teintes claires de travail du bois meilleur avec des sols plus sombres , et peuvent être utilisés pour mettre en évidence les robinets et les appareils qui ont des finitions relativement sombres . Armoires dans les tons profonds peuvent compléter un plancher en bois clair . Évitez finitions en bois qui ressemblent trop à vos planchers et comptoirs , car ils peuvent faire paraître une pièce trop uniforme .
3

Choisissez entre des finitions rustiques et claires . Bois rustiques , comme le pin , les espèces de noyer ou de chêne certains , sont connus pour des fonctions comme noeuds , " yeux d'oiseau" et autres marques naturelles . Effacer espèces ont une même apparence beaucoup plus , et comprennent érable blanc , cerisier et acajou . Utilisez des finitions en bois rustiques pour compléter un décor traditionnel de la cuisine du pays . Sélectionnez finitions claires pour un look plus moderne .
4

Visiter les parcs à bois et comparer des échantillons de bois brut . La plupart du bois que vous voyez a été souillé, scellé ou traitées avec finition artificielle . Lorsque le choix du bois , il est préférable de l'examiner dans son état inachevé . Comparer les caractéristiques comme colorant naturel et motifs de grain pour déterminer quel bois vous aimez le plus .
5

Sélectionner un fini plus léger que vous pensez avoir besoin . La majorité des espèces de bois fonce avec le temps en raison de l'exposition au soleil et le vieillissement .
6

Gardez votre budget à l'esprit lors de la sélection du bois . Le plus exotique des espèces de bois , plus il vous en coûtera . Des produits tels que anigre , le teck et l'acajou doivent être importés et sont extrêmement coûteux . Pour économiser de l'argent , le bâton de bois cultivé près de la maison , y compris l'érable , le bouleau , le chêne et le cerisier .
7

Considérons le facteur de maniabilité si vous envisagez de construire les armoires vous . Woods comme l'érable et le chêne ont un grain relativement simple et de haut niveau de la force , ce qui les rend faciles à couper et façonner . Bois plus exotiques ou instables sont beaucoup plus difficiles à travailler , en particulier pour les menuisiers novices .
8

Trouvez bois qui est assez durable pour répondre à vos besoins . Les bois tendres comme le pin , l'aulne et le cèdre sont plus sensibles aux rayures et bosses . Pour une meilleure durabilité , coller avec feuillus comme noix de pécan , chêne, érable et cerisier .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036037.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com