# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment comparer les bois Inserts Poêle

Cheminée inserts sont utilisés pour convertir les foyers inefficaces dans des poêles à bois en plaçant un foyer dans la structure . Ce permet à la chaleur de rayonner dans la maison plutôt que de le perdre dans la cheminée . Coût

La première méthode est de comparer inserts sur le coût . Le coût d'un insert de poêle encastré peut être plus élevé car ils nécessitent des ventilateurs et des garnitures de visage en acier lourd, même si certains inserts de foyer ne peuvent pas être installés sans regarnissage complètement la cheminée . Comme ils n'utilisent pas d'énergie supplémentaire pour faire circuler la chaleur , poêles à cheminée peut être un peu plus efficace que les inserts encastrés.
Combustion

Il existe deux types de combustion qui peut se produire dans un incendie ; catalytique et non catalytique . Combustion catalytique utilise un élément catalytique , beaucoup la façon dont votre voiture fait , pour traiter les gaz d'échappement qui peuvent encore être brûlés , tandis foyers non - catalytiques sont conçus pour brûler du bois de manière plus efficace en utilisant une meilleure isolation et le préchauffage de l' air utilisé pour brûler le bois . Éléments catalytiques doivent être remplacés tous les deux ans , comme le font les chicanes d'inserts non - catalytiques .

Règlement APE

L'Agence de protection de l'environnement a adopté des restrictions sur bois émissions de poêles en 1988 qui limite les émissions de 7,5 grammes par heure et poêles catalytiques de poêles non catalytiques l'échappement à 4,1 grammes par heure . Tous les inserts doivent atteindre ou dépasser ces chiffres , bien que certains inserts ne sont pas certifiés par l'EPA , une faille existe qui permet poêles très fuites qui brûlent plus de 11 livres de bois par heure pour être vendus .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120596.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.