# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment faire de mon poêle à bois Hotter

Les poêles à bois peuvent souvent chauffer une pièce plus efficacement que d'une cheminée moderne . Juste placer le bois dans le poêle n'est pas assez pour assurer la production de chaleur maximale . Pour augmenter la quantité de chaleur provenant de la cuisinière, vous devez faire attention à la température ambiante , le bois utilisé et la quantité d'oxygène à mélanger avec votre feu . Il ya aussi d'autres éléments qui peuvent être installés ou placés dans le poêle à bois pour assurer une sortie maximale de la chaleur . Instructions
Le 1

Autoriser la pièce où le poêle à bois est situé à rafraîchir de 70 degrés Fahrenheit ou moins. Les transferts de chaleur à l'air froid plus facile que de l'air chaud .
2

Supprimer toutes les cendres de l'intérieur du poêle à bois . Ash accumulation limite la quantité d'oxygène qui améliore le feu .
3

Insérez une plaque de cheminée en tôle à l'arrière du poêle à bois . La plaque de cheminée se comporte comme un radiateur ; le métal se réchauffe et rayonne la chaleur dans la pièce . Firebacks sont disponibles en ligne et au foyer magasins spécialisés et les magasins de rénovation domiciliaire .
4

Choisissez bien assaisonné , bois dur et sec . Le bois humide se mélange avec le feu pour créer de la vapeur , qui éteindre la combustion . Bois coupé doit s'asseoir dans un endroit sec pendant au moins un an avant d'être utilisé dans le poêle à bois .
5

Définissez au moins trois journaux dans le poêle à bois . Assurez-vous de les empiler de façon lâche à encourager la circulation d'air entre les bûches .
6

Tournez la manette de tirage pour diminuer la quantité d'air . Le plus d'air admis dans la chambre de combustion , plus le feu brûlera . Le projet de contrôle est un dispositif rotatif ou coulissant situé dans le nettoyage des cendres ou de la porte de la chambre de combustion . Une petite flamme signifie que vous avez tourné la manette de tirage trop . Dans ce cas , régler le projet de commande pour augmenter la flamme .
7

Ajouter un morceau de bois pour le feu toutes les 15 minutes au lieu de laisser le feu s'éteindre complètement. Quand le feu est autorisé à s'éteindre , il faut un temps considérable pour le bois de prendre feu et de produire de la chaleur .
8

Installez un ventilateur de combustion sur la porte du foyer . Le ventilateur élever la température du poêle automatiquement la salle commence à se refroidir , et il peut être contrôlé par le thermostat de votre maison. Souffleurs de combustion sont disponibles en ligne et au foyer magasins spécialisés et les magasins de rénovation domiciliaire .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085544.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.