boîtier de ventilateur d'échappement
humidité du bois analyseur
Montrer Instructions
1
Acquérir une enceinte qui offre de la place pour le bois de chauffage empilé lâche . La principale considération après la taille est que l'intérieur est protégé de la pluie et de la neige . L'enceinte peut être un vieux hangar , une tente , une unité de stockage , ou même un garage .
2
Poser un plancher qui permet à l'air de circuler librement sous elle . Les palettes de bois , blocs de béton creux, ou seulement goujons deux -par- quatre bois fixées étroitement les uns aux autres travailleront . C'est là que le bois sera empilé .
3
Créer plusieurs prises d'air . Ouvrez les fenêtres , prises d'air latérales , et des trous découpés dans la matière sont acceptables , tant qu'ils permettent la libre circulation de l'air entrant sans laisser sous la pluie . Un évent bas est le meilleur .
4
fendre le bois de sorte qu'aucune pièce est de plus de 6 pouces de diamètre . Empilez le bois pour qu'il y ait beaucoup d'espace autour des pièces individuelles .
5
Mettre en place un système de ventilateur d'extraction qui va attirer l'air de l'extérieur , à travers, et sous le bois , puis l'envoyer à l'air libre. Ceci attire l' humidité du bois et il évacue vers l'extérieur, de sorte que le bois n'absorbe pas l' humidité en arrière comme l'humidité de l' air . Plus le flux de vent, plus le séchage.
6
Prévoir une source de chaleur pour le séchage plus rapide . Un chauffe- quartz fonctionne bien car il n'y a pas open source de flamme qui pourrait créer un risque d'incendie avec le bois . Placez l'appareil de chauffage de plusieurs pieds de bois et tous les combustibles .
7
Mesurer l'humidité du bois chaque semaine pour voir comment le four est en train de faire . Lorsque le niveau du bois de l'humidité est de 20 à 25 pour cent , prendra le bois et la remplacer par un nouveau bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120558.html