# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Combien de temps dois -je sec Hêtre Bois de chauffage

? Un feu de cheminée dans la cheminée ne se fait pas par hasard . Il faut une planification soignée et au moins la valeur de la patience de l'année . Arbres fraîchement coupées sont considérés vert - ou encore plein d'humidité . La teneur en eau doit être réduite à environ 20 pour cent d'avoir du bois de chauffage bien assaisonné . Caractéristiques

hêtre est un bois dense à grain qui fait un bon feu brûlant . Le hêtre est difficile de séparer en raison de sa compacité . Cependant , il va sécher plus rapidement et plus complètement lorsque scission .
Séchage lent

L'écorce sur un arbre agit comme un scellant , ce qui retarde l'humidité de quitter bois unsplit . Lorsque les branches de moins de 4 pouces sont répartis pour le séchage , ils font alors bon bois d'allumage .

Temps de sécher

correctement empilés sous un abri au sec , hêtre prend environ 12 mois à pleine saison. Garder une circulation d'air constante sur le bois empilé avec une grande fan réduit le temps à environ 6 mois . Si la zone de stockage est enfermé , ajoutant même une petite source de chaleur réduit encore le temps de quelques mois .
Mauvais feu

Si hêtre n'est pas bien séché le bois brûlera mal et à basse température . Bois humide brûle effectivement plus vite que le bois de séchage , si plus de bois est nécessaire juste pour entretenir un feu .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.