# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment Saison de temps dois- Bois de frêne pour avant d'être brûlé

? Brûler du bois pour chauffer votre maison ou pour cuisiner un repas est l'une des activités les plus élémentaires de la vie . Bien qu'il puisse être tentant de récupérer le journal le plus proche , indépendamment de son état ou de l'origine et de le jeter dans la cheminée , le choix du morceau de bois fera de votre soirée devant le feu chaud , plus propre et plus sûr . Pourquoi Saison Ash

Assaisonnement vous empêche de brûler du bois humide . Le bois humide libère de grandes concentrations de fumée alors que le bois brûle . En plus d'être une sensation désagréable en général , il représente un danger potentiel pour la santé . Le bois humide est inefficace , car il libère un pourcentage plus faible de son énergie sous forme de chaleur , par rapport au bois sec . Pour graver correctement, le taux d'humidité de votre bois de chauffage doit être comprise entre 15 et 20 pour cent . Il faut plusieurs mois pour enlever l'humidité du bois vert .
Comment Saison Ash

assaisonnement est un processus naturel . L'élément essentiel est que l'humidité s'évapore du bois . Les moyens les plus sûrs et les plus sûrs par lesquels l'humidité s'évapore est tout simplement de laisser reposer en bois et laisser la nature continuer. Bois de la saison en l'empilant dans un endroit où l'air va circuler autour et à travers la pile . Protéger le bois d'absorber l'eau , soit de la pluie ou de la terre . Le processus de cendres saison prend entre six et 18 mois.

Identifier

Sauf si vous avez assaisonné le bois vous-même, il est parfois difficile de déterminer si la vendeur a assaisonné la cendre pour les standards de six à 18 mois . Rechercher des journaux avec une couleur foncée et extrémités fissurées . Les fissures doivent rayonner du centre du journal comme des rayons de bicyclette . Le journal devrait se sentir plus léger que la succursale d'une taille similaire . Hit deux morceaux de bois l'un contre l' autre et d'écouter un son de craquement . Si le bois est humide , frapper deux pièces ensemble sera donné un son de bruit sourd . Décollez partie de l'écorce pour confirmer l'absence de coloration verte .

Ash différences

ou non le bois a besoin l'assaisonnement est rarement en cause avec tout autre type de en dehors de la cendre de bois . Une tradition s'est développée autour de cendres à penser qu'il est acceptable de brûler pendant qu'il est encore vert . La confusion peut provenir du fait que les cendres a à peu près 33 pour cent d'humidité. En revanche , le peuplier a une teneur naturelle en eau de 66 pour cent . Alors que 33 pour cent est faible, il n'est pas assez basse pour brûler correctement. En fin de compte , vous devez cendres de saison que vous feriez pour tout autre bois vert pour au moins six mois dans des conditions de séchage appropriés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.