# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire des plans pour un foyer au bois

Un foyer au bois peut être un lieu de plaisir - où la famille s'est rapproché à réchauffer , invitant les flammes qui envoient fumée bien la cheminée de s'écouler à l'extérieur - ou un lieu de déception , avec , un désordre des courants d'air sale qui est presque impossible à attraper bois sur le feu et garder allumée , avec de la fumée entrant dans la salle , et avec peu ou pas de chaleur à fournir même un minimum de confort . La différence réside dans la conception et la réalisation de la cheminée . Instructions
Le 1

connaître les codes du bâtiment de votre municipalité avant de commencer vos plans . Codes affectent la taille et l'emplacement de tous les aspects d'une cheminée ; un construit sans tenir compte des codes est dangereux - et il ne passera pas l'inspection . Deux exemples de code foyer de base sont qu'une alimentation en air doit être prévu pour la chambre de combustion , et que le haut de la cheminée doit être d'au moins 3 pieds plus haut que le point plus haut du toit .
2

décider de la taille des feux que vous voudrez , qui détermine la largeur de l'ouverture du foyer . Un grand feu crépitant peut accueillir une grande foule autour de lui , mais il consomme rapidement beaucoup de bois . La cheminée doit toujours s'adapter à la taille de la pièce .
3

travailler sur les autres dimensions de la cheminée à partir de la largeur d'ouverture , selon ce que la demande des codes de construction . Par exemple , selon le code du bâtiment dans le comté de Allegany , Maryland , quand une ouverture du foyer est de 6 pieds carrés ou plus , l'extension de l'âtre doit s'étendre au moins 20 pouces à l'avant et 12 pouces de chaque côté au-delà de la chambre de combustion . Conformément à la plupart des codes standard , Buckley Rumford cheminées Foyers il s'appuie de telle sorte que la hauteur à l'intérieur de la chambre à partir de la cheminée de la gorge de la fumée au début de la combustion ne doit pas être supérieure à la largeur intérieure de l'ouverture du foyer .

4 Plan de

d'avoir une cheminée qui est assez grand pour gérer le démarrage d'un incendie . Trop petit d'un conduit de fumée signifie qu'il n'y aura pas assez de ventilation pour porter la fumée initiale par la cheminée. La taille de combustion minimum vous aurez probablement est de 7 ½ pouces par 11 pouces et demi , et le maximum est de 13 pouces par 17 ½ pouces . Comme avec la plupart des mesures de cheminée , la taille du conduit de fumée est déterminée par l'ouverture du foyer .
5

Décidez à quelle hauteur le mur l'ouverture du foyer ira . Certains foyers sont placés au niveau du sol , tandis que d'autres peuvent être la taille. La chaleur monte , donc plus la plus la chaleur aura pour réchauffer toute la pièce , mais la hauteur supplémentaire de la chambre de combustion peut maintenir le feu plus facile pour vous et faire le nettoyage moins salissant .
6

Décider sur les foyer , cheminée et secondaires matériaux pour votre cheminée. Vos choix pour le foyer et les côtés sont limités à du matériel qui est considéré comme résistant au feu par le code , tels que le béton , la brique et la pierre. Le matériau du manteau est plus souple et est souvent en bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007029022.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.