# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment construire un calcaire Surround pour un poêle à bois

Poêles à bois fournissent de la chaleur et une fonction esthétique dans de nombreux foyers . Modèles de poêles à bois varient considérablement , et certains brûlent si proprement qu'ils ne nécessitent pas une colonne de ventilation . Le poêle à bois typique est une boîte métallique verticale avec une porte . La boîte se dresse sur les pattes et a un conduit de cheminée pour évacuer la fumée . Pour protéger la maison ainsi que magnifier la chaleur réfléchie dans la pièce , le poêle à bois est souvent entourée de pierre ou du carrelage. Cela empêche une braise chaude parasite de toucher une surface combustible , et la pierre conserve et dégager de la chaleur dans la pièce. Choses que vous devez la membrane de polyéthylène de mesure de la bande
contreplaqué de couteau utilitaire (facultatif )
planche de 2 par 4 pouces (en option ) Photos mortier-colle
truelle entaille en V
taloche
niveau
Wet entretoises vu
Coulis de sac Coulis
éponge
calcaire scellant et pinceau en mousse (Facultatif ) Photos
Afficher Instructions
1

Marquer les dimensions pour les enceintes sur le sol et les murs avec un crayon . La plupart des localités de réglementer la taille du poêle à bois entoure par le code du bâtiment afin de vérifier les dimensions minimales lors de l'achat de votre permis . Avoir un plancher de sole protégée contre le feu est essentiel , alors que la pierre sur les murs derrière le poêle est facultative dans la plupart des régions .
2

Disposez les carreaux de calcaire sur le substrat selon le motif désiré . Lorsque cela est possible , de créer un design qui nécessitera que quelques coupures que possible . Utiliser des entretoises entre les tuiles pour permettre aux lignes de coulis . Mesurer les côtés et le dessus du poêle à bois et disposer les carreaux de ces zones sur le sol ainsi . En général , le carrelage commencera à partir de la paroi avant et la plus grande , avec des coupures conservés à la paroi arrière .
3

Préparer le substrat . Le support doit être en bois massif , avec les solives de plancher espacées de 16 à 24 pouces de centre à centre . Si le sol a une flex , couvrir le substrat avec un morceau de contreplaqué solide cloué au substrat tous les 12 pouces ou ajouter de blocage entre les solives . Blocage se compose de pièces de 2 par 4 pouces ou plus planches coupées pour s'adapter entre les solives . Le blocage est parfois accessible à partir de la face inférieure du plancher . La surface préparée doit être de niveau et lisse sans flex . Si le sol a flex , il va briser les carreaux et coulis .
4

feuilles de membrane de polyéthylène de coupe pour la zone à carreler avec un couteau . Appliquer mortier-colle à l'étage avec une truelle encoche en V ; maintenir un écart 1/4-inch entre n'importe quel mur ou boiseries. Placez le côté de la gaufre de membrane au-dessus de l'ensemble mince humide . Utilisez une truelle d'appuyer sur la membrane solidement dans le mortier . Ajouter des feuilles supplémentaires jusqu'à ce que toute la zone est couverte . Cette membrane absorbe le mouvement du sous-plancher de bois et empêche ce mouvement de la fissuration du calcaire .
5

mesurer la largeur et la longueur de la zone d'installation et tracer une ligne de craie à travers le centre de chaque mesure . Ces lignes permettront d'orienter la rectitude de votre installation de carreaux . Contrairement à d'autres installations qui tuiles du centre vers l'extérieur , votre avantage principal est le carrelage qui fait face à la chambre. Prenez une seconde ligne de craie le long de votre bord primaire . Vous voulez des tuiles coupées de tomber derrière le poêle .
6

Carrelage au sol et les murs en fonction de votre mise en page plus tôt et plan. Appliquer ensemble mince à la partie supérieure de la membrane et à la surface inférieure de chaque tuile . Ligne le carreau avec votre point de départ et le maintenir droit le long du bord qui fait face dans la salle . Appuyez sur le carreau dans l'ensemble mince et manœuvre pour asseoir fermement en place . Certains carreaux devront être coupés . Utilisez une scie à eau pour couper les carreaux avant de l'installer . Toujours couper les carreaux que vous allez, plutôt que avant de commencer votre plancher , car la distance de votre tuile varie pendant l'installation.
7

Définir une entretoise à côté de la première tuile , demander ensemble mince de le dos de la tuile suivante puis appuyez en place. Vérifiez la rectitude des carreaux avec un niveau . Essuyez les lignes de coulis pour enlever le mortier au moins la moitié de l'épaisseur de la dalle avec une éponge humide . C'est le mortier qui suinte sur les côtés des tuiles lors de l'installation . Pas de mortier doit être laissé sur les lignes du visage ou coulis nuit . Carrelage l'ensemble de la zone de bordure . Laisser sécher le mortier de 24 à 48 heures avant de procéder .
8

Sceller le carreau si elle est poreuse . Calcaire peut avoir des bulles ou des trous dans la surface du carreau . Si tel est le cas , sceller le calcaire avant le jointoiement de sorte que le coulis n'adhère pas à l'intérieur de ces zones poreuses . Utilisez un scellant de calcaire appliqué avec un pinceau mousse . Laisser le scellant sécher complètement avant le jointoiement .
9

Retirer les entretoises entre les carreaux . Mélangez le coulis dans un seau puis versez-le dans un sac de coulis . Presser le sac pour disperser le coulis de l' embout de l'applicateur dans les zones entre les carreaux . Passez le coulis uniformément avec votre doigt . Nettoyez toute coulis résiduel , pendant que vous travaillez , avec une éponge humide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028914.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.