Mesurez votre boîte . Que vous construire un vous-même ou acheter un pré-faites , il doit être assez profond pour contenir allumage pour la moitié de la saison. Vous ne voulez pas faire de fréquents voyages à un tas de bois si le temps est froid à l'extérieur ou neigeux . Il doit être d'au moins 1 pied de profondeur et 1 pied de largeur , et avoir des poignées ou des roues pour la facilité de mouvement . Pensez-y comme votre bac de stockage de l'inventaire .
Nettoyez fréquemment
bois frais de coupe a souvent des débris , y compris la saleté , de l'écorce et des feuilles attachées . En raison de cette poubelle devient un lieu de prédilection pour les bugs de se rassembler . Vous ne voulez pas les débris de prendre l'air , soit . Lorsque le tas de bois est faible , il vider . Évitez d'utiliser l'eau comme un nettoyant à l'intérieur , comme toute accumulation d'humidité érode la boîte de bois et pourrait moisir .
Gagnez un couvercle
Si vous faire des feux fréquents , vous n'avez probablement pas besoin d'utiliser une boîte de bois avec un couvercle . Utiliser un couvercle pour un aspect plus soigné ou si vous pensez que les journaux sont une horreur. Évitez tous les charnières , ce qui pourrait limiter la distance de la boîte s'ouvre. Attacher une poignée bracelet en cuir pour la facilité de soulever le couvercle lorsque vous réapprovisionner la boîte .
Protéger le bois
appliquer une teinture ou vernis pour assurer la boîte dure longtemps et résiste à l'usure normale . Le revêtement peut faire la partie de la boîte de bois de chauffage de votre famille décoration de la chambre , car il peut prendre l'apparence d' un meuble .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120499.html