# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment construire un toit de style espagnol

toits de style espagnol se trouvent dans le sud-ouest des États-Unis , l'Afrique du Sud et dans toute la Méditerranée . Tuiles espagnoles sont disponibles dans différents types de matériaux , motifs, finitions et couleurs. Les matériaux utilisés pour fabriquer ces tuiles , comme l'argile et de béton , ont un taux d'absorption d'humidité faible , ce qui les rend unbreakable.Things près que vous devez
toiture tuiles espagnoles
2 pouces chanlatte
1 clous de toiture pouces
les lattes d'ancrage de toit de pistolet
Staples
soulignement
Ruban à mesurer Staple Photos toit adhésif
Chalk
Afficher Instructions

1

Trouver la sous-couche appropriée pour votre toit de style espagnol en recherchant les codes de construction locaux . La sous-couche la plus couramment utilisée est de 30 livres feutre . Une fois le droit sous-couche est obtenue , l'installer sur le toit en le posant à plat et le fixer sur le toit avec des clous de 1 pouce ou agrafes ( agrafes sont autorisés par la plupart des codes du bâtiment ) . Fixer la sous-couche avec des clous ou des agrafes tous les quelques pouces .
2

Installez résistant à la corrosion solin métallique dans les vallées et autour des cheminées bords de toit et de lucarnes . Clouer au toit à l'aide de clous à toiture . La plupart clignotant est conçu avec des trous de clous , afin d'utiliser le clignotant comme un guide pour y clouer .
3

Utilisez des clous de clouer une bande de dévers de 2 pouces sur le bord de le toit . Assurez-vous qu'il est aligné avec le bord . Une bande de dévers est placée sous le bord le plus bas de la rangée de tuiles sur un toit de donner les tuiles la même pente que le reste de la mosaïque . Il est également utilisé pour éviter les coudes aigus dans la toiture .
4

Branchez le ruban à mesurer à l'avant-toit et l'étirer verticalement vers le haut du toit . L'avant-toit est le bord inférieur du toit qui surplombe la paroi . Avec de la craie , marquez la sous-couche où les tuiles seront laïcs, de bas en haut . Carreaux de style espagnol ont environ 1 pouce de faux sur le bord , donc intégrer cette saillie dans vos mesures . Par exemple , si la tuile est de 18 pouces , la première marque à la craie serait 17 pouces à partir de l'avant-toit , le prochain 17 pouces au-dessus que , et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteignez le sommet. Répétez de l'autre côté du toit .
5

Fixez les lattes de toit avec des clous . Les planches en bois sont utilisés pour fournir le point de fixation , ou la base , pour les tuiles . Assurez-vous qu'ils sont rincés avec la ligne de craie marquée . Soustraire 3 pouces de la longueur de la tuile utilisée et marquez le toit pour le reste des lattes . Par exemple , si la tuile est de 18 pouces , les marques doivent être placés tous les 15 pouces .
6

Installer les carreaux de style espagnol , le travail du centre de la toiture premier , et se dirige vers les deux côtés de assurer la symétrie. Les tuiles se connectent les uns aux autres pour verrouiller ensemble. Enlevez tous les débris indésirables des tuiles pour assurer les articulations vont s'emboîter correctement.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119714.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.