Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Comment faire pour installer un système de rétention d'eau

Installation d'un système de rétention d'eau est une façon d'utiliser les précipitations naturelles pour les besoins de l'irrigation . Ce système vous permet également d'accéder à prévenir les inondations et les infiltrations d'eau autour de la périphérie de votre propriété . Lorsque l'eau tombe du toit de votre maison , et à travers les toits, il est généralement déposé sur le bord de votre maison , en gardant la base humide pendant de longues périodes de temps . Au lieu d'utiliser les ressources en eau de la ville pour votre jardin , vous pouvez récolter cette eau gratuitement , tout en protégeant la fondation de votre maison de damage.Things d'eau dont vous aurez besoin
grande capacité plastique ABS citerne
tuyauterie

Montrer Instructions
Le 1

Situer un site sur votre propriété pour installer la citerne . Certains aiment à construire ces juste sous la surface de la terre , mais ce n'est pas nécessaire . Essayez de placer aussi bas que possible en dessous du niveau de votre maison a été construite sur de sorte que le réservoir peut être rempli par gravité .
2

Connectez une longueur de tuyauterie ABS de la prise de votre ruissellement bec avant-toit à l'entrée de votre citerne . Cela peut nécessiter l'utilisation de coudes ou d'autres articulations directionnelles .
3

Monter la tuyauterie d' ABS de la sortie bec de l'avant-toit sur ​​votre propriété dans la citerne. Idéalement, vous voulez cette montée dans le haut de la citerne , située en dessous du niveau du bec verseur . Si cela n'est pas possible , vous aurez besoin de l'itinéraire de la tuyauterie de l'eau provenant d'une source plus élevée que la qualité de la maison , tels que de l'avant-toit lui-même.
4

Connectez une longueur de tuyauterie à l' ABS sortie de débordement de la citerne et l'acheminer vers une zone appropriée . L'eau de débordement doit être acheminé vers une zone qui contient le sol approprié pour le drainage, tels que les sols de type sable ou de gravier .
5

Connectez le tuyau d'entrée d'une pompe à eau électrique dans le réservoir à la sortie introduit dans votre tuyau d'arrosage standard. Cela peut ensuite être activer lorsque l'irrigation est nécessaire , ou peut être traitée et utilisée pour l'eau potable .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115141.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com